Mg50dfx ou Line 6 Spider 2 112

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
de plus juste avant de l'acheter certaines personne mon dis qu'un lampe avec pas beaucoup de W etais puissant je ne les croyais pas
et j'ai été essayé 40W lampes aie aie aie il a ballayer le spider (150W)d'un coup lol
[LuKas]
pour 300euros t'a pas du lampe d'occaz!
sinon pourquoi tu veut absolument prendre un mg50dfx bordel
on te dit qu'il est pourri!!
tu veut quoi, la petite plaque marshall écrit dessus ou un bon ampli??!!!!!
franchement ça me scie!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
hehe le mg sé tro bien maks prend le (en ocaze tu la pr 250€)
séie ta chance
synthaxe
gyzmo_2043 a écrit :
hehe le mg sé tro bien maks prend le (en ocaze tu la pr 250€)
séie ta chance

SMS quand tu nous tiens...
surfingwithdje
joeyjordisson#1 a écrit :
pour 300euros t'a pas du lampe d'occaz!
sinon pourquoi tu veut absolument prendre un mg50dfx bordel
on te dit qu'il est pourri!!
tu veut quoi, la petite plaque marshall écrit dessus ou un bon ampli??!!!!!
franchement ça me scie!

franchement, si on veux y aller comme ca, on peut dire que le line 6 est pas terrible non plus... (enfin faut arreter c'est pas l'ampli ultime non plus, comme on pourrait le croire en lisant toutes les eloges faites sur cet ampli dans le forum!)
Le mieux c'est qu'il aille au magasin et qu'il essaye les 2 amplis, si ca se trouve, c'est le marshall qu'il va preferer.
La serie MGdfx est pas si pourrie que ca (mon frere en a un), bon OK c'est un combo100W branché sur un 4x12 et avec une ds-1, mais pour le metal il a un (bon) son qui en etonnerais plus d'un
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 23 Août 2004, 14:47
bah c'est devenu a la mode de denigrer marshall......

un bon conseil vas en magasin avec ta gratte ( et tes effets ) et essaye les et prend celui que tu trouve le mieux et hesite pas a essayer autre chose
Non rien.
kkg
  • kkg
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kkg
    le 14 Nov 2004, 10:33
Makspunk, t'as choisit quoi pour finir ?

Quel vieux post ...
MC Circulaire
the moronix a écrit :
les mg on pas un son de merde alors avan de dire sa esseye les ! moi j'ai mg100 je couvrea la batteri tranquil et j'ai un super son !

+100000000000000, j'en ai marre d'entendre que les mg ont un son de merde c'est pas vrai
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tristan
Clair j'ai rejoué sur le MG30 qui me servait pour jouer avant et j'ai franchement été surpris du son.
Nancy boy
Moi je pourrai que conseiller le spider, car marshall en son clair deja sur les valvestate c'etait pas terrible, don sur les mg sa peu pas etre mieux....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Tristan
Bon c'est vrai que le son clair est vraiment à chier sur les MG, mais la saturation sonne vraiment marshall.
Nancy boy
apres oui possible je renie pas le grain marshall en satu , mais en son clair je deteste sur c premiere serie....
Le spider est a mon avis plus equilibrer,et puis bon tu as plusieurs type de clair et plusieurs type de satu....
Pourqoui le choix ne se porte que sur c deux ampli ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification et Line 6...