cchhrriisstt: Je n'ai pas essayé la LABOGA Mr Hector parce qu'au magasin, elle était vraiment hors de prix. Merci toujours de ton conseil
RatM back: Le combo Screamer 50? Je n'envisage pas un combo, non. Je préfère une tête + baffle. Effectivement, pour avoir testé le combo et la tête+baffle, cette dernière sonne horriblement mieux grâce au caisson et au nombre de lampes.
MetalHolics: donc tu as revendu ton peavey pour des ENGL? tu regrettes ton choix? En tout cas, pour avoir testé les deux, je trouve la 6505 vraiment plus sympa. La Fireball, pourquoi pas. J'ai pas testé celle-là mais j'ai vu ce que donnait la Powerball. Entre la Powerball et la 6505, c'est le lead de la 6505 que j'ai préféré. Il... il est magique
Popo: je fais qu'est-ce que je veux.
Sinon pour info, le clean du Peavey et de l'ENGL, je les crunche tous les deux avec ma LTD Viper400 montée en EMG81. Et, de mon avis, le clean de la 6505+ est plus chaud et plus dans mes goûts.
Il ne me reste plus qu'à essayer la config dans un magasin, du moins s'il y a moyen. Mais je ne doute pas trop du résultat !