Mesa stiletto samples

Forum Mesa Boogie
Forum
[ terb_ ]
difficile de se faire une idée sur des samples, mais ça a l'air prometteur !
J'arrete l'amplification guitare.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Oct 2004, 22:12
Je trouve les satu assez acides et "thin". Par contre le clean est bien meilleur que sur un recto. Ecoutez le sample Big Clean c'est pas mal du tout. Mais les satu.. bof bof. Agressif et compressé je trouve.

Ced777
capitaine_banane
Ced777 a écrit :
Je trouve les satu assez acides et "thin". Par contre le clean est bien meilleur que sur un recto. Ecoutez le sample Big Clean c'est pas mal du tout. Mais les satu.. bof bof. Agressif et compressé je trouve.

Ced777

oui mais selon le thread sur HC, le type a enregistré sans effet, sans mix particulier, du brut de pomme, ce qui explique peut etre pourquoi le son est assez fin et acide.

mmh moi ca me fait envie, je m'avais deja dit que la prochaine fois je ne prendrais plus un mesa, mais bon...

manque juste un canal high gain.
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
Mais de toute manière tout ce qui compte pour toi c'est de le demonter " pour voir ", ne dis pas non je sais trés bien qu'on a la meme maladie ! :-)

oui et j'assume totalement !
J'arrete l'amplification guitare.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 20 Oct 2004, 10:58
Pas mal du tout ! Ce grain Marshallesque est assez différent de ce qui sort habituellement d'un Boogie (que ce soit un Mark ou un Rectifier). Avec quand même pas mal de compression (c'est vraiment leur truc !).

Les samples manquent de corps (en particuliers les clairs que je trouve anémiques) mais j'ai l'impression qu'il les a enregistrés à bas volume.
  • Publié par
    nutria
    le 11 Janv 2005, 04:19
Hi, what kind of speakers do you use in these samples?

thanks for an eventual answer

bye

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...