Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Britney Spears
Moi je dirais encore comparé à un Mark...

et c'est même pas pour être casse couille, mais j'adore tout ce que peut faire cet ampli. A moins que cela ne vienne de mes fantastiques guitares, ou plutôt de mes doigts prodigieux... j'ai un tel niveau de perfection j'arrive mal à déceler le point qui supplante les autres.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Tof the F*up guy
lostever a écrit :
Mesa Rectoverb, Rocket44, Peavey Classic 30, Orange Rockerverb.
J'ai vraiment pas accroché . Ce qui m'a le plus choqué , c'est que le son allait en se dégradant plus le volume augmentait.

Remarqe, ouais, un bassman serait plutôt ton truc pour du Fender...
Tophe
lostever
non non ! J'adore le Twin ! C'est nickel et pedal friendly y a pas mieux. Pt etre pour ça d'ailleurs que le Hot m'a déçu car prendre le Twin comme reference, tu pars déjà avec un bon appriori ...
Tof the F*up guy
Ah! ok, en passant du Champ 400 au Hot Rod, on se dit forcement que le Hot Rod est excellent.
Un Vox AC15 fait un super boulot aussi...
Tophe
Gibson76
C'est marrant j'ai lu les 28 pages de ce topic et finalement j'y ai trouvé que très peu d'informations sur les sons et les types de musique que cet ampli peut couvrir!

Je me demande si cette tête tiendrait la comparaison avec un krank rev jr en lead!?

J'ai l'impression que les cleans et les crunchs sont de bonne facture par contre!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Vu le prix, on peut espérer que ça va sonner, après, pour avoir de vraies info sur le son, faudrait qu'on l'ait testé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 05 Mar 2010, 12:08
Gibson76 a écrit :
C'est marrant j'ai lu les 28 pages de ce topic et finalement j'y ai trouvé que très peu d'informations sur les sons et les types de musique que cet ampli peut couvrir!

Je me demande si cette tête tiendrait la comparaison avec un krank rev jr en lead!?

J'ai l'impression que les cleans et les crunchs sont de bonne facture par contre!

C'est juste une specialité G.com. 28 pages de discussions sur un truc que personne n'a jamais vu/touché/essayé etc.....

En general quand tu veux des infos sur du matos faut partir du principe que les 30 premières pages sont la juste pour la deco, elles servent a rien.
On va dire juqu'a ce que l'objet en question soit ENFIN dans le commerce et que quelques personnes l'aient ENFIN essayé.
Gibson76
lol dommage!
Du peu que j'ai vu c'est pas un ampli hi gain! De toute façon j'ai déjà mon krank pour ça! Je pense que je vais donc prendre le blackstar HT 20H studio pour remplacer ma HT 5
Flying Tiger
dav49 a écrit :
Gibson76 a écrit :

C'est juste une specialité G.com. 28 pages de discussions sur un truc que personne n'a jamais vu/touché/essayé etc.....

En general quand tu veux des infos sur du matos faut partir du principe que les 30 premières pages sont la juste pour la deco, elles servent a rien.
On va dire juqu'a ce que l'objet en question soit ENFIN dans le commerce et que quelques personnes l'aient ENFIN essayé.

lol exactement ca une specificité g.com. 28 pages plus loin j'en sais toujours pas plus. malheureusement.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 23 Avr 2010, 16:53
ouai mais comme c'est rempli de gens sympathiques ben au moins on aura bien rigolé pendant les 30 pages !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 24 Avr 2010, 09:16
Moi pour rigoler parfois je me fais guili sous les bras
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Dès que je gagne au lotto je vous fais une petite review
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...