madazin a écrit :
je viens de réécouter tes samples : je dirais que l'un est plus ouvert que l'autre, plus défini, moins trouble, quoi. Je crois que c'est celui à 70.
Pour en revenir à mes graves et aigus
, donc, ils sont différents du Roadster à la Dual ? Ca expliquerait que je puisse avoir une préférence pour l'un des deux
.
Le Triaxis, oui, je le connais très bien, mais je n'y reviendrai pas pour le moment : j'utilise essentiellement des sons saturés, et ceux du Rectifier me plaisent mieux, et plaisent mieux à mes collègues.
L'idée d'une Recto 2 canaux m'a effleuré, mais une Single ? Ou une Dual 2cx ? J'avais cru comprendre que la Single était différente de la Dual ... Je commence à m'y perdre
Citation:
J'ai eu les deux, une G et un Roadster 1x12.
Et au final, j'ai trouvé un combo 2x12 Tremoverb qui me va très bien parce que je n'ai pas à le trimballer régulièrement.
Dans le cas contraire, je pense fortement que j'aurai essayé un combo rectoverb 25...
j'ai aussi eu une tête Rectoverb, et je l'ai trouvée plus agréable que la Dual ...
Je connais personne qui a préféré une 3 canaux, une roadster, une single à une recto 2 canaux. (sur les sons saturés)
Je te disais pas d'utiliser le triaxis en disto, mais en clean uniquement.