Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Moi je suis endorsé par mes parents ; ils me laisse le loisir de pousser mon ampli quand personne n'est à la maison
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
C'est parce que t'es lorrain ça
Dime_RIP
Korneo a écrit :
Jaloux ^^

dans 2 h, jsuis là donc prend gardes à toi
lol soul mais pourquoi ?

p tin ça me trou le fion cette histoire

pourquoi un zicos sponso peut pas parler des produits qu il utilise ?

ça serait le gerant d un shop en ligne ou le fabricant encore ... enfin bref ... et pis meme ...
fredyshred
jonar a écrit :
est tu vraiment sur que c'est "tes parents'' ? :p ^^

Tes parents, les miens ça n'a pas d'importance

Mais j'avoue que ça fait bizarre de ne pas pouvoir parler de sponsoring. D'un autre côté si une autre marque soutien financièrement le site je comprend mais quand même.. C'est pas comme s'il avait étalé tout Il y a d'autres sponsiré à qui on ne dit rien pourtant
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
c est clair ... y a des fabricants, des luthiers, etc qu on carrement leur topic et sont sur le fofo

a la limite il est ou le probleme ? ça y est t es sponso boogie t as pu le droit d en parler ?

je vois pas la

globalement les mecs sponso ici sont des "amateurs" qui se debrouille comme ils peuvent,souvent plus fan de leurs produits qu autre chose ; etc, c est pas les big rock star avec des gros cheques qui sourient sur la photo avec des produits qu ils n utilisent meme pas . genre le 10 watt marshall kerry king ahahahah . "just buy it man " lol

ou le zoom d andreas kisser lol .

moui moui moui , ça sent les p tites engueulades personnelles tout ça

bref ...

on en etait ou ? ah oui les overdrives ....

on se fait une petite liste de qui utilise quoi en boost ?

moi perso , quand boost il y a , c est l OD du tc electronic nova system

petite video qu illustre :

je jure, main sur le coeur , que je suis pas sponso par tc .
The Trout
Prouve-le
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
merde putain chui grill....

euhh....

ouai tc c est d la merde, ça sonne comme un studio des années 80 , que des sons mega gays , qui te donnent envie de te faire pousser une chouffe permanenté , une envie irresistible d'acheter une ibanez rose , et passer en mode full shred mega oxi lydien binaire de la mort

arf je sais pas si ça va suffir p tin .. a l aide ! vite ! je cours dans une venelle, ciao les gars !!!!!
Korneo
  • Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Overdosescar :
c est clair ... y a des fabricants, des luthiers, etc qu on carrement leur topic et sont sur le fofo

a la limite il est ou le probleme ? ça y est t es sponso boogie t as pu le droit d en parler ?

je vois pas la

globalement les mecs sponso ici sont des "amateurs" qui se debrouille comme ils peuvent,souvent plus fan de leurs produits qu autre chose ; etc, c est pas les big rock star avec des gros cheques qui sourient sur la photo avec des produits qu ils n utilisent meme pas . genre le 10 watt marshall kerry king ahahahah . "just buy it man " lol
ou le zoom d andreas kisser lol .

Tu a tout compris...
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Hetwhite
Bjr à tous!

Je vais bientôt récupérer une rectoverb 50 head dans un deal!
Je ne connais pas du tout mesa! Un monde nouveau pour moi donc j'ai 2-3 petites questions!

Avec lesquels de mes hp ira t'elle le mieux : V30 ou G12h65?

Est ce que c'est grave si je sors de la sortie 8 ohms pour me mettre dans le baffle orange en 16 ohms?

Merci d'avance
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hetwhite a écrit :
Bjr à tous!

Je vais bientôt récupérer une rectoverb 50 head dans un deal!
Je ne connais pas du tout mesa! Un monde nouveau pour moi donc j'ai 2-3 petites questions!

Avec lesquels de mes hp ira t'elle le mieux : V30 ou G12h65?

Est ce que c'est grave si je sors de la sortie 8 ohms pour me mettre dans le baffle orange en 16 ohms?

Merci d'avance

Pour les HP, si tu as la possibilité d'écouter les deux, ce sera mieux : tu te feras toi-même ton opinion.
Quant à l'impédance, sur les manuels, Mesa explique que c'est possible de brancher une enceinte 16 sur la sortie 8.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...