caril a écrit :
utilisateur d'un rectoverb depuis quelques mois, à part mon circuit "solo" qui ne se déclanche plus, j'en suis hyper satisfait. Les sonc sont hyperpolyvalent d'un marshall a un son completement distordu.
Pour les sons clair, outre le fait qu'ils crunch trop vite, le son est trés sympa. La reverb comme sur tout les ampli est assez banal, ça ne vaut pas une pédale d'effet. Sinon, on ne se lasse pas de jouer avec et malgrés l'agréssivité de la satu, c'est tjs beaucoup plus agréable a écouter qu'un Marshall qui a tjs des aigu qui arrache la tete(je parle de tout les JCM).
Bref hyper content de faire partie du club des privilégiers. Je ne comprends pas pourquoi il existe autant de détracteur du recto, ça ne peux etre que de la jalousie. Par contre, c'est sur, c'est l'opposé d'un Vox.
j'ai les lampes d'origine et ne vois pas trop ce que vous leur reprocher.
J'ai eut l'occaz d'écouter un single rectifer avec baffles marshall puis mesa, il n'y a pas photo entre les deux! Au risque d'étonner plus d'un, je prefers mon combo qui bave moins, le son est plus direct, moins large peut etre mais je reste persuadé qu'en groupe, un combo sonne mieux qu'un stack car les fréquences sont moins confuse...
... car même si j'utilise beaucoup plus la disto que le clean et bah il me faut un clean clean