Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Jeune Freluquet a écrit :
Thesoulsremain :

a combien tu estimes une Rev G d'occasion?

Mon avis n'a que très peu d'intérêt.
SI je te donne une valeur, et qu'un vendeur ne veut pas la vendre à ce prix là ?

Je dirai néanmoins, qu'un Dual 2 canaux devrait se vendre entre 1100 et 1300€ suivant l'état et les tubes.
Ca représente 50% du prix neuf de l'époque.
Hors je suis pas du tout sûr que certains vendeurs comprennent bien ça, surtout dans les 3ème mains.
En ce moment sur audiofanzine, il y en a 2 à vendre, une à 1100 et l'autre à 1500.

1500€ c'est juste 300€ de moins que le prix neuf pour un ampli qui a entre 10 et 17 ans.......

Et puis c'est surtout un avec les transfos Schumacher qu'il faut prendre.
glassjail
TheSoulsRemain c est super interressant , c est les codes 606 inscrits sur les tranfo ? ( car j ai ca sur mon Mark 3)
glassjail
j ai vu ca sur le net ; le mec dit qu il est de 1993 mais il a l air fatigue

[/img]
TheSoulsRemain
glassjail a écrit :
TheSoulsRemain c est super interressant , c est les codes 606 inscrits sur les tranfo ? ( car j ai ca sur mon Mark 3)

Exactement, mais avec un mesa d'avant 94 tu ne crains rien, ils ont tous ces transfos.
TheSoulsRemain
glassjail a écrit :
j ai vu ca sur le net ; le mec dit qu il est de 1993 mais il a l air fatigue

[/img]

On ne voit absolument rien sur tes photos.
TheSoulsRemain
Euh....C'est une Pre500 ? Une F ?
1300€ c'est un super prix. C'est pas une arnaque ?

Mp moi si tu veux.
TheSoulsRemain
Comment tu fais pour voir qu'elle a vécue ? C'est une 110V c'est pour ca qu'elle est à ce prix ?
Jeune Freluquet
glassjail : tu sais que les 2 canaux comme celui que tu montres en photo,ont un canal clair trèèèès moyen?
En fait c'est comme s'il n'y en avait pas.
c est quand meme tres con sur un boogie, marque qui culmine pour ses sons clairs dans toutes ses series, recto y compris, apres je sais pas sur ce "fameux" 100w 2 canaux c est vraiment le cas, mais si oui...ben c est dommage .... ça a l air plutot un trip "vintage" , collec, ou mythe cette serie au final , je vois pas trop l interet de s acheter ça plutot qu une des series recentes des rectos, mais bon , ce gout pour l ampli old school ça se discute pas . j aimerai pas m acheter un ampli qu a 15 ans dans la face mini (surtout chez boog et ses amplis qu aime deconner deja en neuf...). mais ça reste un opinion
TheSoulsRemain
overdosescars a écrit :
c est quand meme tres con sur un boogie, marque qui culmine pour ses sons clairs dans toutes ses series, recto y compris, apres je sais pas sur ce "fameux" 100w 2 canaux c est vraiment le cas, mais si oui...ben c est dommage .... ça a l air plutot un trip "vintage" , collec, ou mythe cette serie au final , je vois pas trop l interet de s acheter ça plutot qu une des series recentes des rectos, mais bon , ce gout pour l ampli old school ça se discute pas . j aimerai pas m acheter un ampli qu a 15 ans dans la face mini (surtout chez boog et ses amplis qu aime deconner deja en neuf...). mais ça reste un opinion

Une fois de plus, encore un qui parle sans avoir......
Oui il n'y pas de sons clairs sur cet ampli, c'est clair.
Quand à l'intérêt de s'acheter ça c'est simplement qu'une 2 canaux envoie plus qu'une 3 canaux/Roadster/Roadking.
Ça s'enregistre 1000 fois mieux qu'une 3 canaux.
Et c'est mieux construit ! Donc plus fiable !

Il n'y a pas de mythe là-dedans. C'est un fait, Donc faut pas parler sans savoir, la prochaine fois t'en essaye une !

IL y a encore une personne qui m'a contacté par mp la semaine dernière et qui apparemment est très content de cet achat. (il semble même surpris)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...