Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
analgrinder333 a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Quelqu'un à testé le nouveau mesa 2010?

Testé non, entendu des reamps comparatifs oui
Je n'ai pas trop aimé à vrai dire car j'ai trouvé que cela changeait encore un peu plus niveau voicing vis à vis des 3 canaux. Un voicing plus sombre donc, entre les anciennes 3 canaux et les roadsters. La reponse en grave est plus tight (comme un couple TS+recto).

Edit:

2010 recto

revG racktifier

Merci à Lolzgreg pour les samples

slt analgrinder
moi j'aime bien le son qui en sort
connaitrais tu les reglages et pedales utilisés pour obtenir ce son, par hasard?
merci
TheSoulsRemain
worm a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Rien à voir le fait qu'elle soit en rack....

De toute façon les samples travaillé ca n'a pas d'intérêts.

Pour te contredire Worm, je préfère un sample avec un son standard genre tous le potars à 12h, plutôt que ce genre de trucs.
Au moins avec ma méthode tout le monde peut se rendre compte de changement si changement il y a.

Alors que là, si le son est plus "tight" est-ce un réglage de multibande ? On n'en sait rien.

euh je n'ai rien dit là

C'était pour reprendre tes commentaires sur les samples que j'avais posté, qui me semblent justes alors que ceux là ne le sont pas.

voilà voilà .....
analgrinder333
Pas de post processing
Apres ce n'est qu'à titre informatif, mes impressions ne sont pas basé sur ces clips... Mais si vous etes interessé: faite des recherches
TheSoulsRemain
Citation:
Pas de post processing

T'es ouf ?

J'entends la compress à mort ! Et l'Eq ?

Je fais confiance à mes oreilles.
TheSoulsRemain
2ba13 a écrit :
oui moi je veux bien mais ce gars il existe pas sur le forum ou alors sous un autre pseudo ou sur un autre forum
dis nous un peu

Ben tu sais pas chercher ?

Je t'aide, tu prends son pseudo, tu le tapes dans google et regarde ce que ca te donne !
2ba13
  • 2ba13
ben c'est fait et....
j'ai des pages toutes pourries, sans samples et sans info sur le matos utilisé ,encore moins sur les reglages.
si t'as un lien je suis preneur.
TheSoulsRemain
2ba13 a écrit :
ben c'est fait et....
j'ai des pages toutes pourries, sans samples et sans info sur le matos utilisé ,encore moins sur les reglages.
si t'as un lien je suis preneur.

Ben je sais pas moi.....faut vous prendre par la main ?
http://www.google.fr/#hl=fr&so(...)8ae83

résultats au hasard :
Le forum d'Andy Sneap
Rig Talk
Recording review
et son myspace : http://www.myspace.com/thetoma(...)tudio

le tout en 7 kliks !

Analgrinder : Countryman 85 ca te parle, tu connais ?
2ba13
  • 2ba13
oh oui j'aime bien qu'on me prenne par la main.
bref je te remercie
ce que tu as posté je l'avais vu et si tu lis ma question initiale , ça n'y repond pas.
alors soit ma question n'a pas ete comprise ,soit les renseignements demandés n'y sont pas.
ce que je demandais , et je rapelle a tout hasard, c'est est ce que qq'un connait les reglages de la tetepour ces samples.
si on n'a pas le renseignement ben tant pis, sinon le donner .
ceci dit je vous remercie de votre sollicitude.
TheSoulsRemain
Désolé mais :
Citation:
connaitrais tu les reglages et pedales utilisés pour obtenir ce son, par hasard?
merci

J'avais pas compris que tu parlais uniquement de la tête d'ampli.
Pour moi ce son s'obtient avec un réglage adéquat certes, mais surtout avec les travaux derrières.
2ba13
  • 2ba13
d'accord.
ça ne s'obtient qu'apres le mix correct ?
parceque j'ai du bon matos et ce son là m'a laissé sur le cul.
si c'est ça ok, j'ai ma reponse, en tout cas merci d'avoir pris la peine d'y repondre
analgrinder333
TheSoulsRemain a écrit :

T'es ouf ?

Je veux dire par la pas d'eq substractive/aditive, compression parrallele...etc.
Bien sur les gtrs sont limitées mais c'est un minimum imvho.

TheSoulsRemain a écrit :

Ca me parle, tres tres bonne reputation mais hors de prix en europe vis à vis du prix US

@2ba13: recto>mills acoustics cab en v30 (ou l'oversized Mesa, je ne me rappel plus les details)>sm57>RME fireface800
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Salut à tous! juste pour dire que je suis fan mais juste des baffle rectifier !!!Non promis bientôt j investirais dans une tête Mesa mais tout dans un autre registre..Lonestar..Quand je me serais assagi !!

sushi_bar
c'est bien....mais c'est cher....
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
TheSoulsRemain
analgrinder333 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

T'es ouf ?

Je veux dire par la pas d'eq substractive/aditive, compression parrallele...etc.
Bien sur les gtrs sont limitées mais c'est un minimum imvho.

TheSoulsRemain a écrit :

Ca me parle, tres tres bonne reputation mais hors de prix en europe vis à vis du prix US

@2ba13: recto>mills acoustics cab en v30 (ou l'oversized Mesa, je ne me rappel plus les details)>sm57>RME fireface800

Pour la DI j'en suis encore un peu sur le cul, j'ai comparé sur un concert de Sting il y a 15 jours à l'Olympia avec une Avalon......je suis pas sûr de moi mais je la trouve moins flatteuse que la U5.....c'est chiant quand même !
J'ai besoin d'en essayé une chez moi ou d'un autre avis. C'est pour ça que je te demandais au kazoo.

Et pour revenir au sujet précédent, tu vas pas me dire qu'il y a pas un LPF, un Hpf et quelques Eq étroites ?
Il est absolument impossible d'avoir ce sont là directement avec un SM57 ! (Qu'on reconnait quand même assez facilement grâce a son côté bien "chimique".)

bbdaps > c'est un over sized ton baffle ? si oui, il est de quand ? et les Hps ? c'est quoi dedans des V30 ou des C90 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...