Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 01 Janv 2010, 21:28

Catalogue scan de 4/5 ans.
Arrête de te gratté le crane Anal où tu vas finir comme moi.
analgrinder333
Il faut surtout que j'arrete de parlé à Markus

Bon sinon dans une autre veine, quelqu'un est interessé par la nouvelle recto qui va arriver (perso ca me dit bien, mais attention je garde ma 2 canaux )?
Invité
  • Invité
on peut trouver des photos de ce nouveau recto?
Krameraddict
A mon avis, on verra ça au Namm.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
analgrinder333 a écrit :

Bon sinon dans une autre veine, quelqu'un est interessé par la nouvelle recto qui va arriver (perso ca me dit bien, mais attention je garde ma 2 canaux )?

Qu'est ce qu'on sait sur la bête ?
alexdreamx
Salut les gars,j'ai trouvé cet article sur gear vault pour les nouvelles recto malgré que je suis passé chez NOS de Gérard.Je faisais parti encore jusqu'au mois d'aout 2009 du club Mesa avec feu ma roadster et une single auparavant donc que je ne possède plus.

J'espere qu'ils amelioreront les ploc donc plus de bruit dans les pédaliers comme j'avais dans mon feu roadster par exemple.

C'est pas dis qu'un jour je revienne pas chez mesa si les nouvelles têtes tiennent la route en plus de ma NOS.

A vu de nez ils ont repris la recette du roadster pour moi je pense et ont appliqués sur les nouvelles rectifier.
Un bon point à voir.

Wait and see...

http://www.gear-vault.com/new-(...)2010/

Tout en bas de l'article il y a même des photos!!!

Traduction de yahoo de l'article.

Présentant les redresseurs de nouveaux Dual et Triple pour 2010 - Préparez-vous à répondre à la plus belle résonance, se sentant plus addictifs et les redresseurs stylistiquement polyvalente double et triple, nous avons jamais fait!

Nous avons la nouvelle Dual et triples sur l'ordre et ils seront la cette semaine! Pré-Commandez dès aujourd'hui dans notre magasin en ligne!

Nous avons soigneusement versé sur ce nouveau design depuis plus d'un an et demi, la comparaison et play-tester contre d'origine 2 et 3 redresseurs canal pour veiller à ce que nous avons non seulement conservé toutes les nuances qui ont rendu les originaux des icônes de légende, mais que tout modification apportée maintenu ou dépassé les normes d'origine ...Pas une mince affaire ou simple, que notre concurrence ne peut attester, mais que nous pensons que vous conviendrez valait bien la peine.

Nous sommes très heureux de présenter le nouveau Dual et Triple Rectifier pour 2010 et vous invitons à brancher et à jouer le test vous-même.

Nous sommes confiants que cela va vous emmener au-delà de cette place vous vous souvenez ... Vous savez, ce sentiment incroyable de presque incrédule quand vous branché sur un recto pour la première fois ...Ce premier accord et ont été refoulés avec sans doute une des plus déterminantes sons de guitare de notre temps.

Les rectos nouvelles ne sont pas juste que bon ... Ils sont vraiment mieux!Nous ne pouvons pas attendre pour vous de jouer ces nouveaux amplis et de l'expérience que le sentiment tout à recommencer!

Caractéristiques:

1.Brevetée Multi-Channel Assignable Watt Power - Vous permet d'assigner 2 ou 4 lampes de puissance à chaque canal pour les puissances de 50 ou 100 watts de classe A / B Power via indépendante 50/100 Watt Power Select Switches.
Le redresseur triple vous permet de faire la même chose mais avec 2 ou l'ensemble des 6 lampes de puissance pour les puissances de 50 ou 150 watts par canal via indépendante 50/150 Watt Power Select Switches.

2.Brevetée Dual Channel Assignable Rectification avec Recto Tracking - Permet d'assigner ou l'autre tube de rectification ou de Silicon Diode Rectification à chaque canal afin d'affiner le sens et le caractère de chaque canal.

3.Nouvelle footswitchable, Tube-Driven SERIES FX Loop - considérablement amélioré les performances et le ton avec Multi-Effets de boucle parallèle - Exceptionnellement transparente dans la préservation de votre ton, tout en étant facile à utiliser avec n'importe quel type d'effets.Les redresseurs original comprenait une boucle Series.

4.Nouvelle sortie Tuner avec footswitchable Tuner Mute

5.Nouveau 3x3 Stacked, 6 Button Footswitch - Top Row = Mute, Solo & FX Loop, Bottom Row = canal 1, 2 & 3

6.Amélioration de Clean & Push Modes (Channel 1):

*Clean mode fonctionnalités améliorées marge pour la clarté étonnante et la cloche la plus brillante tons nettoie jamais d'une Recto, même avec des humbuckers plus chaud.

*Push Mode caractéristiques plus serré, plus ciblée et plus percutants bas de gamme avec une gamme incroyable de gagner de textures Overdrive à plein temps, à arnaquer Crunch.

7.Amélioration de la chaîne clonage sur les canaux 2 & 3 - Raw, Vintage et des modes modernes ont été encore optimisées pour plus de performances similaires sur les deux canaux

8.Modes Amélioration de Contrôle de présence sur Vintage Mode - offre un meilleur équilibre de haute gamme et de contrôle entre vintage et modernes Modes

9.Pas d'augmentation de prix- Tout cela pour le même prix que la version actuelle de Channel 3

La traduction n'est pas top je l'ai un peu modifier mais bon on comprend l'essentiel.

Krameraddict
Fait chier, moi je viens d'acheter ma Roadster...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
TheSoulsRemain
Et ben .....pourquoi faire un truc aussi polyvalent quand le roadster est là ?
un canal en moins ?
Donc un peu moins chère ?

Encore une usine à gaz........Quand je vois la face avant et la face arrière je me dis que la mienne à encore de beaux jours devant elle.......
Ou alors je deviens vieux et con et comme tous les vieux cons je pense que c'était mieux avant
.........Allez je vais boire ma tisane et écouter KILL, là c'est du vrai son de recto !
revlam
  • revlam
TheSoulsRemain a écrit :
un canal en moins ?

Encore une usine à gaz........Quand je vois la face avant et la face arrière je me dis que la mienne à encore de beaux jours devant elle.......
Ou alors je deviens vieux et con et comme tous les vieux cons je pense que c'était mieux avant
.........Allez je vais boire ma tisane et écouter KILL, là c'est du vrai son de recto !

Très sérieusement, je suis d'accord avec toi, le choix marketing n'est pas le meilleur sauf s'ils veulent virer la Roadster pour ne garder que la Roadking
orphee18
Bonjour à tous, je fais maintenant partie du club suite à l'acquisition d'un magnifique Single Rectifier Série 1 d'occaz

J'ai fini par me résoudre à vendre mon Marshall JMP de 78 pour me payer le Rectifier dont je rêvais depuis longtemps.
Je suis très satisfais du canal 2 tant en mode Vintage qu'en mode modern, même en ne poussant pas la gain on obtient vraiment un gros son et c'est impressionnant!

Pour le canal 1, je trouve que le clean est très correct contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, en même temps je viens d'un JMP où il n'y avait pas de clean du tout
Par contre je reste un peu sur ma faim sur le mode Push, j'avoue regretter les crunch de mon JMP, mais j'imagine qu'en passant du temps à essayer différents réglage je finirai par en trouver un qui me conviendra.

Je me suis empressé de virer les Groove Tube qu'il y'avait en préamp pour y mettre des mullard NOS et des EI et ça sonne bien, les Power tubes sont des Mesa.

Je trouve particulièrement agaçant la latence qu'il y'a entre les changement de canal au footswitch, n'y a t il pas une solution?
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
revlam
  • revlam
orphee18 a écrit :

Par contre je reste un peu sur ma faim sur le mode Push, j'avoue regretter les crunch de mon JMP, mais j'imagine qu'en passant du temps à essayer différents réglage je finirai par en trouver un qui me conviendra.

Les Mesa restent des amplis casse pied à régler, perso j'étais parti des réglages proposés sur le manuel que j'avais modifié pour coller au son de ma gratte
sushi_bar
J'espère que l'aténuateur intégré est mieux que sur les stiletto....

J'ai une question concernant les version US de recto. Est-ce que ça change quelque chose de passer par un adaptateur 230-110 comparé a une version directement en 230? Chauffe plus? moins? ou des trucs comme ça?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
revlam
  • revlam
Je crois pas.
C'est peut être plus dur a revendre ?
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 04 Janv 2010, 13:28
Plus dure à revendre, vu qu'aligner le prix de vente sur les modèles en 230 est difficilement justifiable.
analgrinder333
TheSoulsRemain a écrit :
un canal en moins ?

La roadster à un voicing plus bas medium que la recto donc ca ne fait pas double emploi

Ce que je vois surtout c'est le choix des rectifications par canal
Apres c'est uniquement pour du studio que je compte m'en prendre une donc

sushi_bar a écrit :

J'ai une question concernant les version US de recto. Est-ce que ça change quelque chose de passer par un adaptateur 230-110 comparé a une version directement en 230? Chauffe plus? moins? ou des trucs comme ça?

Perso je n'ai pas constaté de difference
TheSoulsRemain
analgrinder333 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
un canal en moins ?

La roadster à un voicing plus bas medium que la recto donc ca ne fait pas double emploi

Ce que je vois surtout c'est le choix des rectifications par canal
Apres c'est uniquement pour du studio que je compte m'en prendre une donc

Oui la Série Road**** n'a pas le même voicing que le recto, Il est réactualisé on dira.

Mais celui qui veut "que" 3 canaux et avoir un son recto pouvait aller vers ce truc.
Maintenant c'est un Raodster avec seulement 3 canaux......A confirmer tout de même.

La rectif à lampe par canal c'est une anerie, qu'ils montent leurs ampli en GZ34 et on en reparle !
Ca m'a fait toujours fait plus ou moins rire ce truc de pouvoir choisir sa rectif suivant le canal.
Ceux qui on essayé des GZ34 doivent, a mon avis, ne plus jamais jouer sur diodes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...