Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
VAiHalen a écrit :
tes vraiment qune coquille de moule!

arrete de me parler si tu va m'amener au hors sujet , tes chiant comme mec..

t'as plus rien a rajouter que des insultes?

j'aime bien les gars comme toi, le genre qui arrive a la 21eme page du topic "fans and users" pour dire:
"c'est bien j'en ai eu , mais en fait j'ai pas aimé, c'est une question de gout finalement" ( je resume)

dans le metier, on appelle ca un boulet.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
VAiHalen
dans le metier...

aller va je vais pas continuer a rentré dans ton jeu , ca pourri le topic et son interet, et ne remet pas la faute sur moi car tu provoque.

Cependant si jestime que ce que jai a dire est interessant , je posterais meme si ca te derange , au pire , tu lira pas.
special
decidement t'en rajoute toujours une couche! lol

trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
alexrock
Putain vous etes lourds, j'ai même plus envie de le lire ce topic !

Citation:
personnellement je suis un inconditionelement des bon vieux fly case en betonex!

Meme pour un combo...?
En betonex ? quoi c'est ça ?
special
betonex c'est le nom pour le fly case "classique"

oui même pour un combo!

quand mes amps combo fender on toujours eu un flycase a roulette pour le transport!
trés bon etat.
contact en MP!
alexrock
oki, je vais regarder..
Une marque et si site web à me recommander ???
special
tu trouvera plein de fabricant sur mesure en tapant fly case dans google.
tu peux aussi jetter un oeil sur thomann
trés bon etat.
contact en MP!
Maxcreed
lifsebcbien a écrit :
VAiHalen a écrit :
Worm tu dit vrai mais comme cest dit apres cest une affaire de gout.

Nous qui avons beigné dans notre jeunesse de mettaleux et voyant du mesa partout , on a tous révé dans avoir un , et lorsque cest arrivé ben beaucoup comme moi on comprit que cetait pas lampli ultime , qui lavait un son , un bon son dailleur mais qui est en meme temps typé et qui moi me seduit pas .

quand je dit seduit pas , je relativise , cest clair que sa sonne mais cest pas mon grain preféré alors tant qua choisir mon matos , je prefere autre chose.

mais dire que cest de la merde , cest une ereur au meme titre que de dire que cest terrible et que ca tu tout , on es pas tous pareil...

et puis mesa, cest pas que la serie recto , ya des sons tres differents et certains me plaisent plus que dautres.

moi je dis +1 pour ça

aprés ça part en vrille et c'est dommage, mon p'tit special préféré je pense que tu t'es un peu enflammé pour rien, mais toi VaiHalen c'est pas tres beau ces gros mots . Enfin bref balle au centre

+1 à Lifesebcbien ! Je vois pas du tout le soucis dans le post de VaiHalen !

Faut arrêter de vous enflammer dès que quelqu'un écrit le mot recto sans en posséder hein !

Special et Worm vous avez une faculté à vous emporter, c'est assez dommage car ça détruit toute objectivité de votre part quand à la vision et l'appréciation de cet ampli !
Dès qu'on en parle, même pas en mal vous contre-attaquez (Worm en prétextant quasiment que tous ceux qui n'aiment pas le recto sont limite des attardés mentaux qui ont aucun talent et Special en montant direct au créneau pour faire le ménage...) !

Le fait que vous essayez toujours de descendre quelqu'un qui ne pense pas tout à fait comme vous est pour moi un signe que vous n'êtes pas si sûrs de vos choix et de vos goûts !
Cet ampli vous plait, vous l'avez choisi, certes, mais acceptez les différents avis même si c'est le topic "fans & users club" !

Bref, sinon le fly c'est bien mais c'est lourd et faut vraiment tourner beaucoup pour en apprécier l'usage, perso le cover vendu avec d'origine me donnait satisfaction !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 05 Janv 2006, 15:02
Maxcreed a écrit :
lifsebcbien a écrit :
VAiHalen a écrit :

Nous qui avons beigné dans notre jeunesse de mettaleux et voyant du mesa partout , on a tous révé dans avoir un , et lorsque cest arrivé ben beaucoup comme moi on comprit que cetait pas lampli ultime , qui lavait un son , un bon son dailleur mais qui est en meme temps typé et qui moi me seduit pas .

quand je dit seduit pas , je relativise , cest clair que sa sonne mais cest pas mon grain preféré alors tant qua choisir mon matos , je prefere autre chose.

mais dire que cest de la merde , cest une ereur au meme titre que de dire que cest terrible et que ca tu tout , on es pas tous pareil...

et puis mesa, cest pas que la serie recto , ya des sons tres differents et certains me plaisent plus que dautres.

moi je dis +1 pour ça

aprés ça part en vrille et c'est dommage, mon p'tit special préféré je pense que tu t'es un peu enflammé pour rien, mais toi VaiHalen c'est pas tres beau ces gros mots . Enfin bref balle au centre

Faut arrêter de vous enflammer dès que quelqu'un écrit le mot recto sans en posséder hein !

Special et Worm vous avez une faculté à vous emporter, c'est assez dommage car ça détruit toute objectivité de votre part quand à la vision et l'appréciation de cet ampli !
Dès qu'on en parle, même pas en mal vous contre-attaquez (Worm en prétextant quasiment que tous ceux qui n'aiment pas le recto sont limite des attardés mentaux qui ont aucun talent et Special en montant direct au créneau pour faire le ménage...) !

Le fait que vous essayez toujours de descendre quelqu'un qui ne pense pas tout à fait comme vous est pour moi un signe que vous n'êtes pas si sûrs de vos choix et de vos goûts !

Bref, sinon le fly c'est bien mais c'est lourd et faut vraiment tourner beaucoup pour en apprécier l'usage, perso le cover vendu avec d'origine me donnait satisfaction !

Valà !

yep Max !

de mon côté j'ai toujours vu plus de mauvais musiciens que de mauvais matériel, je prétend pas pour autant être un super guitariste (quoi que ce terme me convient plus, je dirai plus musicien, bref, passons...)

ce qui me dérange, c'est les post du genre, "Mesa c'est caca, c'est patteux...)

je l'ai déja dit, j'ai acheté un recto y a 6 ans pour en racheter un en courant l'année dernière, j'ai longtemps été anti mesa.

et tu vois que ce sont souvent des gars qui font des tests dans leur chambre avec des stacks mesa (si , si ça existe....), d'autres qui prennent pas le temps de faire des réglages (ce n'est pas pas comme sur les marshall), d'autres n'ayant pas peur des mots ne savant pas jouer, d'autres qui achètent pas réputation, et une partie, celle que je comprends qui n'aime pas le grain du tout ou encore ceux qui mettent au défi une Métal zone dans une tête marshall en comparaison...

surtout quand tu vois des ingé sons sur scène qui raffolent des rectos, tes balances tu les fais en 3 accords, si tu regarde au dela du monde des guitaristes "amateurs" et tu regarde un peu ailleurs, tu verras que beaucoup d'ingés / technicien sons aiment travailler avec cette machine, car le son final provient d'un mix de plusieurs instruments et non de juste la guitare, ça bcp ne l'ont pas compris.

comme dit je comprends que certains n'aiment pas le son de l'engin, mais à dire que c'est "caca"

ce qui est suprenant c'est le nombre de gars qui achètent uniquement par réputation, sans tester dans des vrai "conditions".

sinon, je recherche activement un flight pour ma tête...justement, je commence à pas mal le trimballer le bougre...
special
c'est un de chez thomann?
trés bon etat.
contact en MP!
special
Maxcreed a écrit :
lifsebcbien a écrit :
VAiHalen a écrit :

moi je dis +1 pour ça

Cet ampli vous plait, vous l'avez choisi, certes, mais acceptez les différents avis même si c'est le topic "fans & users club" !

Valà !

yes!

cette definition me plains bien!
surtout que j'aime bien brancher.... ca se voit?
(et j'ai un petit faible pour les gars qui veulent dire ce qui est bien ou mal!)

pour ma defense: je n'ai jamais chier sur aucune marque! moi
meme pas sur stagg!

pour en revenir au fly case de chez thomann je vais surement investir dans une de ces bebete pour mettre ma protégée a l'abris!
trés bon etat.
contact en MP!
special
l'interet c'est de mettre la tete dans un coffre avec le baffle a coté, les cases guitares dessus et la malle a jack et pedale de l'autre sans craindre pour la santé esthetique et electronqie de la machina!

interressant qd meme non?

mais c'est sur que si la bete reste a un point fixe sans jamais en bouger....
trés bon etat.
contact en MP!
special
quand j'ai recupéré ma tete elle avait 10 ans de tournée au us sans fly case: rien que la house!

je te raconte meme pas l'etat du tolex! c'etait une veritable ruine!
trés bon etat.
contact en MP!
VAiHalen
Worm jsuis daccord avec toi quand tu dit que certain disent du mal de mesa sans avori essayer ou réelement comparé etc.. mais cest pas mon cas , donc desolé ..

et pour Special , jai justement pas dit que cetait de la merde , jai dit que cest pas mon preferé et pour les gens qui sont neophite justement de pas tomber sur le panneau dacheter le graal qui ne lai pas forcement pour tout le monde.

Apres Worm quand tu dit que cest lami des ingé son et studio , ben moi jsuis pas daccord , jai plus souvent eu des retour comme quoi lingé son laimer pas mesa et en live bon, ca sonne bien au meme titre qun autre hi-gain .
special
encore?
trés bon etat.
contact en MP!
special
encore?
trés bon etat.
contact en MP!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...