Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 03 Sep 2006, 20:10
kako30 a écrit :
... et penses à nous faire des samples. A+

je vais vous faire ça. promis. il me faut au moins une bonne semaine pour maîtriser l'équa après je m'y colle. y'aura peut-être un guest sur les samples...

PS: l'ampli était sur audiofanzine (un gus du 62).
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 04 Sep 2006, 09:24
gimik a écrit :
Rien que pour faire enrager steam... voici ce que je me suis trouvé d'occaz...
y'suis nul en gratte mais j'ai souper matos et je vous en...kikine tous

j'm'en fou.....j'te merde d'abord.....et puis de toute façon j'm'est acheté un ampli de tueur....Ze only one.......the pure Tone Machine........the biggest and fatest rock and roll sound.......I called......

un micro-cube !!!!

on ne rigole pas s'il vous plait !!?

2Watts de puissance pure ( je me demande si c'est pas moins qu'un walkman c'te bestiole là ??! ), 3,3kg à la pesée, un Haut parleur sur-dimensionné de.....5 pouces !! et oui vous avez bien lu : 5 pouces !!! Ah tu fais moins le malin avec ton mesa....

finition Plastique Rouge Ferrari ( ou rouge burrago c'est selon...) coins en plastique format DUPLO, la sangle que tu peut le porter sous le bras mais qu'en fait c'est pas possible même pour passe-partout....

et pour couronner le tout voici la cerise sur le gateau : un diapason qui permet d'accorder sa corde de LA en.....LA ( c'est quand même mieux...) et en LAb et en SOL !!! et oui vous avez bien entendu en SOL mesdames messieurs,....c'est unique dans le monde de l'amplification.

Alors ??!!! tu la ramènes moins gimik...çà te la coupes !!?

c'est pas de l'ampli de t....... çà !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Sep 2006, 09:50
Ben mon vieux, t'as les moyens ! Avec un hp de 5 ???
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Sep 2006, 09:51
Ben mon vieux, t'as les moyens ! Avec un hp de 5 ???
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 04 Sep 2006, 10:35
steam a écrit :
j'm'en fou.....et puis de toute façon j'm'est acheté un ampli de tueur....Ze only one.......the pure Tone Machine........the biggest and fatest rock and roll sound.......I called...... un micro-cube !!!!

je m'incline ! avec ta guitare "bon tant pis" ça doit sonner ta config ! et ton overdrive fisherprice ça donne quoi avec ?
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Sep 2006, 10:42
12 cm ! Ca fait peur ! C'est ce qu'on appele un hp de 12 donc ! Tes voisins vont pas t'aimer longtemps !
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 04 Sep 2006, 11:04
gimik a écrit :
steam a écrit :
j'm'en fou.....et puis de toute façon j'm'est acheté un ampli de tueur....Ze only one.......the pure Tone Machine........the biggest and fatest rock and roll sound.......I called...... un micro-cube !!!!

je m'incline ! avec ta guitare "bon tant pis" ça doit sonner ta config ! et ton overdrive fisherprice ça donne quoi avec ?

Tiens j'ai pas essayé l'OCD dedans pour voir comment çà sonne

Je ferais des samples du micro-cube pour voir comment il se comporte en "studio"

Sinon c'est pas un fisherprice c'est un overdrive Marvel. Je l'ai eu dans la boite de KEN RockStar, avec le jack "fil de téléphone" et le médiator rose bonbon
Grouic
  • Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Sep 2006, 11:16
Et tu joues avec une Fender Hello Kitty ?
Grouic
  • Grouic
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 07 Sep 2006, 16:50
Yo les gars,
Pour des raisons pratiques, j'envisage de vendre dès maintenant cet ampli au prix que je viens de le payer (cf. un post precedent) afin de me prendre la même bestiole au format tête - trop bon ce truc. Je ne suis pas pressé mais si l'un d'entre vous est interessé c'est le moment !
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
Question con : Y a une reverb sur ce boogie Lone Star Special ? (parce que je sais que y'en a pas sur le stiletto par exemple)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 07 Sep 2006, 20:03
kako30 a écrit :
Question con : Y a une reverb sur ce boogie Lone Star Special ? (parce que je sais que y'en a pas sur le stiletto par exemple)

La meilleure que Boogie ait produite à ce jour ! Il y a un réglage indépendant par canal
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Bonjour tout le monde, je suis très interréssé par un lone star (en version classic) et je souhaiterais connaitre la différence avec la version special (en terme de son). Certe le spécial est équipé des fameuse EL84 a la place des EL 6 mais y a t'il une réel différence ? si oui laquelle ? merci d'avance pour vos réponse.
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 07 Sep 2006, 22:06
gimik a écrit :
Yo les gars,
Pour des raisons pratiques, j'envisage de vendre dès maintenant cet ampli au prix que je viens de le payer (cf. un post precedent) afin de me prendre la même bestiole au format tête - trop bon ce truc. Je ne suis pas pressé mais si l'un d'entre vous est interessé c'est le moment !

Bah si tu le vends obligé de faire des samples ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...