Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 07 Sep 2006, 22:06
gimik a écrit :
Yo les gars,
Pour des raisons pratiques, j'envisage de vendre dès maintenant cet ampli au prix que je viens de le payer (cf. un post precedent) afin de me prendre la même bestiole au format tête - trop bon ce truc. Je ne suis pas pressé mais si l'un d'entre vous est interessé c'est le moment !

Bah si tu le vends obligé de faire des samples ...
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
Tu le vends uniquement à cause du côté pratique ? Ca veut dire quoi, il pése un âne mort ou quoi ? (combien de kilos au fait?).
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Sep 2006, 00:53
rambi a écrit :

Ca devrait pouvoir se faire dans le courant de la semaine prochaine.
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Sep 2006, 00:59
kako30 a écrit :
Tu le vends uniquement à cause du côté pratique ? Ca veut dire quoi, il pése un âne mort ou quoi ? (combien de kilos au fait?).

Je ne connais pas son poids exact. Comme tout les combos à lampes c'est pas un poids plume mais y'a pire. J'ai un baffle 2x12 à la maison et le studio où je répète en est équipé lui aussi. L'idée est de ballader une tête Lone Star Special entre la maison et le studio. Je me tape la guitare, le pedalboard SKB et l'ampli. Je serais bien heureux de pouvoir me soulager un minimum (même si le gain n'est pas énorme).
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 08 Sep 2006, 09:14
gimik a écrit :
rambi a écrit :

Ca devrait pouvoir se faire dans le courant de la semaine prochaine.

Cool, connaissant un peu ton jeu, ça devrait etre tres sympa ...
Par contre, si tu veux bien, une petite review avant, ça serait tres sympa aussi. Les differentes sonorités que tu obtiens, une comparaison avec le materiel que tu as posssedé, etc...
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Je trouve ça terrible, specialement sur ce phorum, lorsque tu pose une question, que les personnes de ce phorum dédaigne a te répondre!!! ça pour vous la raconter vous etes fort, et rester dans votre simili petit cercle a vous autofélicitez. Cela coute quoi de me répondre "desolé nous avons pas comparé" ou bien répondre tout simplement ?On est loin des bonnes manières
dafonkybwoy
je crois pas que ce soit en demandant comme ça que tu vas obtenir une réponse....
on fout l'feu et on se casse!!
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Sep 2006, 10:49
tof77 a écrit :
On est loin des bonnes manières

Cool garçon... Regarde un peu l'heure à laquelle j'ai répondu à rambi. Ta question mérite une réponse et tu l'auras. Promis ! Mais je ne pouvais pas me lancer dans ce genre de prose à 1heure du mat (les timestamps g.com sont restés à l'heure d'hiver d'ailleurs). Pour le moment je suis au boulot...

Sinon, je ne connais pas le Lone Star "classic" mais pour moi ce ne sont pas du tout les mêmes amplis. Pas grand chose à voir selon moi.

Les samples c'est pour mercredui prochain. Steam (et son jeu de tueur) passera à la maison. Il fera les samples Strat (CS '60) et moi je vous ferai un truc avec ma (RI 56 P90).
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Sep 2006, 10:50
Rambi, j'adore ton avatar !!!
T'as pas l'intégral de la séquence ? Là, je suis un peu frustré
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 08 Sep 2006, 11:15
gimik a écrit :

moi aussi !!! La séquence, la séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence,...

sinon pour tof77, je pense que le spécial et le classic sont assez différents.

il respectent une philosophie commune, avec un son orienté blues rock, et retour aux sources pour mesa-boogie au son "vintage".

je pense que les deux sont complémentaires pour offrir toute la palette des sons vintage. Le Spécial est très "class A", donc très "Vox" dans son comportement, attention pas dans le son !!!

Il crunch très vite et est très réactif à la dynamique donnée par la guitare...

Le "Classic" aux vues des ses carractéristiques est probablement plus "fenderien" dans le son Clean et doit proposer un son plus ample et plus clean que le "spécial".
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
dafonkybwoy a écrit :
je crois pas que ce soit en demandant comme ça que tu vas obtenir une réponse....

Li mon précedent post, tu verras que j'ai demandé autrement, et si je réagi comme ça, c'est que ce n'est pas la première fois et que c'est assez courant sur guitariste . C'est la raison pour laquelle je me permet ce genre de Post. Sinon gimik je suis cool et de nature très cool, apres mon premier post il y a eu quatres ou cinq post sans que l'on me reponde, mais pas de soucis, je faisait juste une constatation
Merci steam pour ton analyse, tu répond complètement a ma question.
herydub
gimik a écrit :

moi c'est marrant il a tendance à me rendre un peu nerveux, je sais pas pourquoi....

steam a écrit :

je pense que les deux sont complémentaires pour offrir toute la palette des sons vintage.

cool....alors il suffit d'acheter les deux !

tof77 a écrit :
Sinon gimik je suis cool et de nature très cool, apres mon premier post il y a eu quatres ou cinq post sans que l'on me reponde, mais pas de soucis,

rooooo....ben si tout le monde s'énervait comme ça à chaque fois qu'il y a qq post avant qu'on réponde à sa question..........

allez, up !
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 08 Sep 2006, 11:31
tof77 a écrit :
dafonkybwoy a écrit :

Li mon précedent post, tu verras que j'ai demandé autrement, et si je réagi comme ça, c'est que ce n'est pas la première fois et que c'est assez courant sur guitariste . C'est la raison pour laquelle je me permet ce genre de Post. Sinon gimik je suis cool et de nature très cool, apres mon premier post il y a eu quatres ou cinq post sans que l'on me reponde, mais pas de soucis, je faisait juste une constatation
Merci steam pour ton analyse, tu répond complètement a ma question.

pas de problème, par contre je n'ai essayé que le spécial, il y a 1 ans et demi de çà chez universal pendant une bonne heure mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le classic, mais bon, aux vues des carractéristiques je ne dois pas ètre très loin de la vérité.
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Sep 2006, 13:30
P..... t'es où rambi !!!!
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 08 Sep 2006, 13:50
Bah ch'ui la, pourquoi???

steam a écrit :
gimik a écrit :

moi aussi !!! La séquence, la séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence, La séquence,...
".

Nan nan, je peux pas: ça fait parti de ma collection privée...
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Sep 2006, 14:01
rambi a écrit :
Nan nan, je peux pas: ça fait parti de ma collection privée...

tu vas pas nous faire ça !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...