Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
kako30 a écrit :
Je bosse dans la fiscalité des entreprises et des particuliers et c'est clair que je suis confronté tous les jours à "pression fiscale" de notre beau pays. Le seul remède (reconnu d'ailleurs par tous les économistes mais politiquement incorrect) pour enrayer cette spirale infernale (qui a pour conséquence directe l'abaissement régulier et constant de notre pouvoir d'achat, et l'incertitude la plus totale sur le devenir de notre système de retraite par exemple) c'est le suivant : 1) Faisons des gosses (ça c'est pas trop compliqué) 2) Mettons nous au boulot pour de bon 3) arretez de nous pourrir la vie avec vos lois sociales censées protéger les salariés et qui en fait freinent l'embauche et mettent des gens volontaires et travailleurs sur la touche (je vire 2 à 3 personnes par jour dans mon job, je suis bien placé pour le savoir malheureusement) . La croissance, passe OBLIGATOIREMENT par la productivité, donc passe par le fruit du travail, la transpiration et la sueur, c'est aussi con que ça (et c'est comme ça depuis des siècles). Les politiques le savent mais ne le disent jamais, c'est trop impopulaire. Ils se projètent sur le court terme (en général 5 ans, le temps d'être élu et de se remplir les fouilles) alors qu'il faut avoir une vision à long terme du problème. Voilà mon point de vue.

Ou on fait la revolution. On pete tout et on recommence. Pas de "sous".
Ah merde, pas de fender ou gibson dans ce cas ???
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le 23 Août 2006, 22:54
C'est clair on fait la révolution, on casse tout (sauf ma strat 62 bien sûr) et on guillotine en place publique tous les cons de politiciens qui nous foutent dans la merde tous les jours un peu plus (eux s'enrichissent tous les jours un peu plus et dépensent notre fric n'importe comment alors qu'ils pourraient acheter à chaque gratteux un Lone Star Spécial...) et puis après on reconstruit. C'est bon ou quoi ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Sag addict
Ouais, on s'en bat les cahuette C'est le Lone star qui nous interesse !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
tetsuo_fr
kako30 a écrit :
C'est clair on fait la révolution, on casse tout (sauf ma strat 62 bien sûr) et on guillotine en place publique tous les cons de politiciens qui nous foutent dans la merde tous les jours un peu plus (eux s'enrichissent tous les jours un peu plus et dépensent notre fric n'importe comment alors qu'ils pourraient acheter à chaque gratteux un Lone Star Spécial...) et puis après on reconstruit. C'est bon ou quoi ?

Ouais, c'est pas mal. On peut voler le lonestar spe, en tant de révolution. Tu as le droit d'aller jusqu'au chantage. Moi, je vais directement a la case "Pigalle" dans ce cas. Et en combi wolkwagen, uniquement parce que je n'ai pas le permis poids lourd
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Août 2006, 23:02
Citation:
La croissance, passe OBLIGATOIREMENT par la productivité, donc passe par le fruit du travail, la transpiration et la sueur, c'est aussi con que ça (et c'est comme ça depuis des siècles).

La productivité n'a jamais été aussi élevé en France qu'auhoudr'hui. Cela dit, pour le long terme, je suis d'accord.
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 23 Août 2006, 23:18
A chacun son Lone Star Special ! C'est ça être de gauche
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Août 2006, 23:20
A chacun son DC-30 ( c'est ca être de droite ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
kako30
  • kako30
  • Publié par
    kako30
    le 23 Août 2006, 23:21
"La productivité n'a jamais été aussi élevé en France qu'aujourd'hui"

Ok c'est vrai, mais il n'empêche qu'elle reste toujours lamentablemnt basse et qu'elle n'est pas au niveau ou elle devrait être... il y a encore beaucoup à faire.

Tu me fais penser aux discours des politiques qui disent "le chômage a baissé", c'est vrai mais on sait très bien ce que ça veut dire...malheureusement.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 23 Août 2006, 23:22
Grouic a écrit :
Citation:
La croissance, passe OBLIGATOIREMENT par la productivité, donc passe par le fruit du travail, la transpiration et la sueur, c'est aussi con que ça (et c'est comme ça depuis des siècles).

La productivité n'a jamais été aussi élevé en France qu'auhoudr'hui. Cela dit, pour le long terme, je suis d'accord.

J'aurais vraiment eu de tout sur ce topic. Une prise de tête et un forum sur la conjoncture économique dans la même journée. Vivement demain ! Y viva la revolouzione !
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Août 2006, 23:25
Gimik jtai posée une question sur un de tes topics de vente ( ton ampli, pas le baffle, le baffle c'est la ou j'ai fait une blague a deux francs ). Puis bon si ca c'est un débat sur la conjoncture économique, ma strat s'appelle R9 ^^. Allez youpi c'est la fête .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 23 Août 2006, 23:27
Xel@ a écrit :
A chacun son DC-30 ( c'est ca être de droite ).

A nan. Etre de droite, c'est vouloir être le seul à posséder un Lone Star Special et regarder de haut le reste du monde.
tetsuo_fr
Grouic a écrit :
Citation:

Tu m'étonnes. Vu que beaucoup font 35h officiellement...
kako30
  • kako30
  • Publié par
    kako30
    le 23 Août 2006, 23:32
Etre de gauche, c'est posseder tous (nous les riches) des Lonestar spécial et distribuer aux pays sous-développés d'Afrique des Vieux ampli Berhinger 5 watts en panne en leur faisant croire que c'est des Dual rectifier tous neufs... alors qu'ils ont même pas le courant les pôvres !
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 23 Août 2006, 23:44
kako30 a écrit :
Etre de gauche, c'est posseder tous (nous les riches) des Lonestar spécial et distribuer aux pays sous-développés d'Afrique des Vieux ampli Berhinger 5 watts en panne en leur faisant croire que c'est des Dual rectifier tous neufs... alors qu'ils ont même pas le courant les pôvres !

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 24 Août 2006, 19:12
Citation:
Ok c'est vrai, mais il n'empêche qu'elle reste toujours lamentablemnt basse et qu'elle n'est pas au niveau ou elle devrait être... il y a encore beaucoup à faire.

En même temps, si augmenter la proiductivité ça débouche sur un niveau de vie à la chinoise, je ne signe pas. Le chômage ne baissera pas, les gars, rêver pas, il est le meilleur allié des puissants de ce monde. Tu ouvres ta gueule pour revendiquer ? Vas-t-en ya vingt mecs qui veulent ta place. Le chômage est un élément dans la peur que cerchent à entretenir les gouvernements : votez pour nous où le chômage va augmenter, les terroristes vont tout faire peter et vous n'aurez jamais votre Lonestar special."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...