worm a écrit :
Salut Manulonch,
Peux tu me résumer et me tarifier ton intervention ?
pour le moment, je crois pas que les DOD sont dans le coin de ma région, mais mon chanteur kiffe leur son de gratte de leur cd live....et j'ai scotché sur les démos de voodoo amp concernant les modifs des rectos...c'est ce que je veux, gagner de la propreté !!
En gros :
. le transfo de sortie" en "hi-fi" et les composants (lesquels exactement) "cheap" ? Prix de l'intervention .
Pareil, le préampli je veux pas trop y toucher.
. est ce que avec des EL 34 c'est vraiment "plus lisse" ? C'est vrai qu'on a pas besoin d'appairer si on veut essayer de mettre des EL 34 car j'en ai qq unes en stock chez moi.
Merci pour tes renseignement, j'apprécie !
SaM.
Pour avoir identiquement les meme transfos que sur ce Mesa ca te couterait dans les 400 euros. ( nouveaux tubes,tranfos, etc. )
Si pas je dois y regarder de plus prés pour ce que tu voudrait vraiment.
La modif qui a été apporrtée a cet ampli pour accepter en meme temps des EL34 et des KT88 le font sonner trés gros et propre.
Tu dis que tu peux le faire toi meme pour les tubes, mais en cas d'une telle modif je refuse de travailler avec un mauvais reglage de bias d'origine Mesa, et je refuse dailleurs de travailler avec des tubes serigraphiés Mesa qui sont beaucoup trop chers pour leur piètre qualité.
Contactes moi en MP si tu veux avoir plus de precisions.