Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 14 Août 2006, 15:47
Tu dois vraiment pas l'aimer le pauvre Satch
Lonerock
ben en fait je connaissais pas trop et puis je l'ai vu pendant 2h en premiere partie de toto a Nimes ou j'ai rencontré deux mecs supers (Nikk Dee et Gounzy) que je salue au passage.
et sur les 2h qu'il a joué, je me suis fait chier 1h45 ! ! !
je trouve qu'il fait trop d'esbrouffe, et puis je suis pas fana des instrumentaux. désolé
bon je dis pas que c'est nul (j'aimerais bien etre capable de jouer comme lui), je dis que j'aime pas...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
bon faut que je precise aussi que je suis chanteur... alors un micro c'est un peu plus que pour faire :"Helloooo ça vaaaaaaaaa!!!"
j'aime qu'un guitariste se mette au service d'une compo et pas l'inverse.
Pod HD 500

Maxcreed
Perso Satriani je trouve ça surfait !

Ca a pas vraiment de feeling même si le bonhomme joue très bien, il manque un truc ! Je trouve ça hyper froid !

Enfin bref, pour le Roadster, si tu aimes le son Mesa, je ne pense pas que tu seras déçu !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pnn
  • Publié par
    pnn
    le 15 Août 2006, 19:49
surfait with the alien

pardon
myspace.com/beatboxmusic76 rien a voir ac la beat box c'est le bateur qui a choisi le nom il faut l'excuser...
Maxcreed
lol
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stratorfou
Maxcreed a écrit :
Perso Satriani je trouve ça surfait !

Ca a pas vraiment de feeling même si le bonhomme joue très bien, il manque un truc ! Je trouve ça hyper froid !

Hmmm les albums studio sont effectivement trop parfaits. Je préfère de très loin les albums en Live. Il amène une bonne dose de feeling sur certaines compo (Cryin' Always... Surfin' ...).
zut_flute_crote
n'empeche que c'est grace a lui que la guitare shredding a été connu du grand public.....il a meme été classé au top 50 et la musique de top gun!!! et question feeling, je trouve qu'il en a plus qu'un maalmsteen qui debite des notes toujours a fond d'cale et qui ne veulent rien dire....meme si j'aime bien quelques morceaux de lui
Lonerock
ba non c'est steve stevens...
Pod HD 500

Nikk Dee
zut_flute_crote a écrit :
n'empeche que c'est grace a lui que la guitare shredding a été connu du grand public....

Bah non, c'est Malmsteen... (cf le sujet sur Malmsteen dans Groupe/Artiste pour les détails)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 18 Août 2006, 06:27
Expandora, t'as des infos sur une éventuelle série de baffles Roadster ?
J'ai vu ça sur Thomann, mais y'a aucune photo ni rien.
Evidemment rien sur le site de Mesa... Ca pourrait être intéressant, le baffle Road King 2x12 est pas donné (puis on le trouve sur aucun site en France, seulement chez Thomann...).
Expandora
Salut Klawn , alors je viens de jeter un oeil sur le site pro d'algam , il n'y a en roadster que le 1*12 et le 2*12 !! le 2*12 fait 120 w , et il coutera 880 euros neuf ( le 2*12 roadking 980 euros )
Je ne sais pas quel HP il ya dans le roadster , mais pour moi il un mix entre v30 et autre chose ...mais quoi ??
j'Essayerais de me renseigner ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...