Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Expandora a écrit :
arrivage le 28 juillet chez l'importateur pour les combos ... et octobre pour les tetes !!
donc debut aout chez les revendeurs

l'importateur est fermé , donc fin aout maintenant ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
bon outre l'aspect financier et puissance quelles sont les differences de sons et de fonctionnalité ( switch smooth, boucle assignable...) entre le rodster et le dual?
il me semble que les deux font 100W
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Maxcreed
Tiens, j'ai vu une tête Roadster à Piens Music Planet à Dienze près de Gand en Belgique au dessus de la France en Europe au dessus de l'Afrique, pas très loin des pays-bas (je parle pour la Belgique là) !

Jolie bête mais je l'ai pas testée, de toute manière à priori c'est une Roadking simplifiée (ce qui n'est pas un mal) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nabstud
Je l'ai essayée en Allemagne, bonne alternative au road king!
Le clean est sympa le crunch aussi.
Le son recto est fidele a lui meme on aime ou on aime pas.
Je la trouve personnellement moche mais ce n'est que mon avis
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 14 Août 2006, 00:26
La tête est affichée sur le site d'Effect On Line, et à plus de 100€ de moins que chez Thomann. Seulement, aucune info sur le stock.
Serait-elle déjà en magasin malgré la disponibilité présumée pour octobre ?

Ca pourrait être une parfaite alternative à la Road King II que je ne trouverai visiblement pas de si tôt d'occasion.
Maxcreed
C'est quoi la différence entre la série une et la série deux ?

Idem pour le Stiletto, je vois qu'ils ont sorti une deuxième série...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Août 2006, 02:14
Le son clean. C'est celui du Lone Star sur la série 2 ce qui fait de la nouvelle RK l'ampli ultime (à condition d'aimer le grain bien sûr) puisque tous les sons deviennent d'une qualité optimale, et pas seulement les crunch et les disto.
Expandora
klawn a écrit :
La tête est affichée sur le site d'Effect On Line, et à plus de 100€ de moins que chez Thomann. Seulement, aucune info sur le stock.
Serait-elle déjà en magasin malgré la disponibilité présumée pour octobre ?

Ca pourrait être une parfaite alternative à la Road King II que je ne trouverai visiblement pas de si tôt d'occasion.

Non elle n'est pas en magasin ... On a été quasiment les 1ers a en reserver ( dans mon mag' ) Donc les futurs 1ers servi !
C'est toujours prevu pour Octobre
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
klawn a écrit :
Le son clean. C'est celui du Lone Star sur la série 2 ce qui fait de la nouvelle RK l'ampli ultime (à condition d'aimer le grain bien sûr) puisque tous les sons deviennent d'une qualité optimale, et pas seulement les crunch et les disto.

Moi je n'ai pas la meme version et le canal clean est deja genial !!
Hep Klawn , je serais toi j 'essayerais un Roadking meme si ce n'est pas la meme serie ...
7Club
Stoner rock band !!
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Août 2006, 14:45
Il me faut un pur clean, genre Satriani.
Rah, je sais plus où j'en suis
Trop de possibilités, j'ai aussi pensé à un système en rack TriAxis+2:90 ou 100... Pfiou.
Lonerock
le RK serie1 enterre un triaxis au son clair et puis Satriani avec son peavey a 2 balles...et ses 75 harmoniques sifflées a la minute...
ok ok je sorts -> ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Maxcreed
Lonerock a écrit :
le RK serie1 enterre un triaxis au son clair et puis Satriani avec son peavey a 2 balles...et ses 75 harmoniques sifflées a la minute...
ok ok je sorts -> ;-)
Yeah ! Well done lol !

Moi non plus j'aime pas trop Satriani !

(bref, rien à voir...) !

Perso je pense que pour quelqu'un qui veut un roadking, il vaut mieux aller vers le roadster qui est beaucoup plus simple avec la même base sonore !

Valà valà !

T'en veux ?

klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Août 2006, 14:57
Je parlais plus de l'époque Live In San Francisco, sur Circles par exemple...
Ceci dit, la JSX a l'air énorme dans son genre.

J'ai effectivement l'impression que le TriAxis n'a pas les sons clairs dont je rêve mais j'ai vu mon prof (Kenny Serane) jouer à la nuit de la guitare (TriAc/2:90) y'a quelques jours et ce son... Ce son quoi

Mais bon, j'oublie pas du tout ton offre évidemment... C'est un peu la seule solution pour l'instant, à moins que je me lance pour une Roadster (octobre... mouais) qui me coûtera plus cher.
Lonerock
ok ok je sorts -> ;-)
Pod HD 500

Lonerock
désolé pour le doublon...
Pod HD 500

klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 14 Août 2006, 15:47
Tu dois vraiment pas l'aimer le pauvre Satch

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...