Mesa boogie rectifier combo nouveauté 2006 !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
lifsebcbien a écrit :

moi qui attendais juin avec impatience

(et les photos et impressions sur ta nouvelle lp????? )

va falloir attendre encore un peu ...
les photos sont prises mais mon apn deconne a bloc donc
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Lonerock
lifsebcbien a écrit :
Lonerock a écrit :
j'ai pu obtenir leur liste de prix catalogue US !!! c'est a pleurer.
une tete dual recto coute neuve 1899$ ! ! !

il y a quelques mois encore la dual coutait 1880 euros sur boxymusic.com

le suis trompé, le prix cata de la dual chez mesa est 1699$ et 2499 pour la Roadking
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Je vais à Los Angeles cet été (hé oui, content je suis ^^) et je voudrais savoir, si j'achete une tête roadster au prix americain, devrais-je payer quelque chose en plus en la ramenant en France par avion ?
Merci
dafonkybwoy
et oui malheureusement, la douane en arrivant à Roissy!
on fout l'feu et on se casse!!
et au final ça me fera le meme prix qu'en France ou j'aurais toujours un meilleur prix ? y a pas moyen de contourner la douane pour un ampli ou une guitare ?
ça coute combien environ un transfo ? si je gagne deja 2000€ sur la tete comme pr une dual, jpense que ça vaut quand meme le coup.
Disons que quand je vois les prix de ce site, j'ai du mal a me dire que c'est pas une arnaque.. quelqu'un a deja acheter chez eux ? c'est sérieux comme magasin ?
Merci
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 25 Juin 2006, 11:40
link_zee a écrit :
Disons que quand je vois les prix de ce site, j'ai du mal a me dire que c'est pas une arnaque.. quelqu'un a deja acheter chez eux ? c'est sérieux comme magasin ?
Merci

Non ce n'est pas une arnaque. Plusieurs ici ont commandé ainsi que mon bassiste. Par contre je crois que maintenant ils mettent le prix sans la tva, à vérifier.
Et comment on peut vérifier si c'est le prix avec ou sans TVA. en tout cas leur prix donne envie de ... d'acheter !!
edit : une autre question qui me passe par la tête, sur leur site il y a des baffles roadster 2x12 maximum, pas de 4x12 special roadster. alors je me demandais si on peut mettre la tete roadster sur un baffle 4x12 rectifier standard ( ici ) ?
ça change quoi que ce soit un baffle ou l'autre ?
Quelqu'un parle t'il bien anglais car je ne suis pas super doué dans la langue de shackspear pour appeler et voir leur stock sur la tête roadster et sur les dual rectifier standard ?
Merci, et la bête à l'air sublime sur la photo !
Expandora
arrivage le 28 juillet chez l'importateur pour les combos ... et octobre pour les tetes !!
donc debut aout chez les revendeurs
7Club
Stoner rock band !!
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Ca y est, j'ai commandé le roadster en version 1x12 chez boxymusic
Je vous dirai ce que ca donne...dans 3 mois!!
Expandora
Expandora a écrit :
arrivage le 28 juillet chez l'importateur pour les combos ... et octobre pour les tetes !!
donc debut aout chez les revendeurs

l'importateur est fermé , donc fin aout maintenant ...
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...