Xavier Québec a écrit :
Je sais que "punk-hardcore" sonne moins noble que bien d'autres genres aux oreilles de certains alors pour qualifier différament mes gouts, j'ai essayé plus de 5 minutes et aimé:
jcm800 (adoré, très faible manque de gain, compression parfaite, mérite mieux qu'un 1960 en g12t75 pour un son méchant, l'eq sert à rien c'est presque une blague)
hiwatt (il me manque seulement une cuillérée à soupe supplémentiare de crunch, et sans m'exploser les tympans)
ambeg vb4 (hors de questions que j'achète qqch d'aussi loud et à la puissance aussi incontrôlable)
sunn model T [combo 50w] (juste ce qu'il faut de gain et de compression
, clean super, plein de "features" pas vraiment utiles mais appréciables)
orange graphic
Dual rectifier (sauf que je veux un son plus rock'n'roll et pas métal médiums creusés)
Sur ces constatations je pense pas que je vais me déplacer de 300km pour aller essayer une tête donc ça me prendra des semaines à tirer des sons bien à moi et qui coute plus cher que ce qu'il y a de disponible dans les coffres à l'instant (j'ai des études à payer!).
D'après ces amplis, je dirait que le Mark III ne conviendra pas, c'est pas du tout dans cet esprit là (rock'n roll, son plutôt "anglais").