Mesa boogie !! je me lacheeeeeeee

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
GUY777 a écrit :
Il semblerai d' ailleurs qu' ils abandonnent le creneau metal avec des amplis qui reviennent vers le Blues ( Lonestar ) et vers le gros rock ( Stilletto )

je crois pas c juste que le recto c fait une place dans l histoire du rock et qu il est devenu un incontournable de la fin des 90's et debut 2000 donc il n ont aucune raison de le modifier ils ne pourraient pas faire mieux (sauf le clean mais ils ont justement fait le road king pour ca)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
StefL
  • StefL
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StefL
    le 13 Janv 2005, 10:14
J'ai un Nomad 45 depuis 2 ans et je change pour rien au monde. La plage sonore est super riche. Faut un peu tatonner avec les réglages pour bien poser le son, et après c'est le top.
C'est un ampl moins typé que les trucs cités plus haut dans le post, mais top versatile.
lostever
J'en profite pour poser une petite question :

- Voulant me prendre une tête rectifier, je ne franchis pas le pas à cause du son clean qui me gêne un peu. Entre le F50 et la série Nomad, quelle est celui qui se rapproche plus vers un clean assez cristallin ?

Merci pour vos réponses.
Milksnake
Essaye les H&K Duotone et Triamp MKII si tu as l'occase, le Duotone a été ma révélation... LA révélation !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 13 Janv 2005, 10:51
Je compte vendre mon DC-3 (2 vrais canaux 35w), ca peut peut-être t'intéresser.
Il fait plutôt l'unanimité par rapport aux séries F et Nomade (mais je ne les ai jamais essayés).

Mais ca n'est pas du tout comparable aux Rectos.
Maxcreed
Sur la série des Dual Caliber, il était dit que le canal clair venait du Mark IV et le canal sat était très proche du Rectifier !

A moment donné j'en cherchais un jusqu'à ce que je trouve ENGL !

Mais bon si un jour j'en trouve un et que j'ai les pépettes, je saute dessus, ça ferait un super complément de grain !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
wolfen91
Dans cet état d'esprit moi le seul qui ma vraiment scotché, c'est le Bogner Shiva !!

Par contre le prix, je ne le connais pô !!
sylvestre99
velverrevolvett a écrit :
Essaye les H&K Duotone et Triamp MKII si tu as l'occase, le Duotone a été ma révélation... LA révélation !

Possesseur d'un mesa rectoverb, dont je suis très satisfait, j'ai eu l'occasion récemment d'essayer un Triamp MKII et j'ai été littéralement scotché par la bête, dont je rêve depuis toutes les nuits. Le problème est bien sûr...le prix.
Toi qui possède un duotone, dont le prix est beaucoup plus raisonable, peux tu m'expliquer la différence avec le triamp, au delà du canal en moins. Si la seule différence est le canal, je pense que je vais craquer.

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...