Salut je suis en train de me remettre en cause, Changer de tête (d'ampli... j'aimerais bien changer ma tete aussi mais c'est hors de prix ...), acheter un multi effet, une pédale de disto, faire des choix inteligent et que je ne regrete pas : / c'est Dur !!
En gros j'ai changé de groupe, je suis dans un groupe éléctro rock ... un groupe ou je dois simplement faire des vieux accords de puissance, niveau technique 0 xD, mais vu le nombre de musicien qu'on est il me faudrais un son vraiment moderne, limite métal peut être. Il me faudrais des palm-mute qui sonne vraiment hm je sais pas comment le décrire mais très palm-muté quoi xD ...désolé de la précision un peut comme dans les enregistrements ici (le groupe en question)
http://www.myspace.com/projetemotion mais encore plus lourd ... enfin dans ce genre la ...
Donc je suis allé en magasin, à l'Ampli à Lampe où ils sont d'habitude simpa, mais la je me suis fait rembaré "reviens un autre jour la il y a trop de monde" je me retourne, personne -_- ...
Je vais à La Pédale, j'essaye quelques distos et le nouveau multi effet Pod X3 live ... C'est très relatif une pédale, du coup moi j'ai acheter la ML-2 de chez boss pour tester sur mon ampli, sachant que je la rend surement mardi car ba non j'aime pas du tout : / ...
Mon ampli : Jcm 2000 dsl 50 baffle 1960 pan coupé ...
ma gratte : Gibson lespaul standard 1990
et la je suis en train de réfléchir, à m'acheter une tête Mesa Boogie
On en parle beaucoup, j'ai pas encore testé mais j'imagine que sa ne peut être que bien ... et surement dans le style que je recherche ? Confirmation ?
Quel modele de chez Mesa Boogie ? sachant que j'au maximum 1500 € et que je cherche très bien en neuf comme en ocas ... J'ai vu qu'il y a la Single rectifier plus ou moins dans se prix ?
Sinon je remet aussi en doute ma guitare, bien que très bonne guitare, peut être n'est-elle pas assez polivalente pour le son que je recherche ?
Et j'ai aussi une Lag rx 200 dont je me demandais que peut être en changeant les micros j'arriverais plus facilement à avoir le son que je cherche ?
Ou alors Acheter des effets ? Mais sa j'ai l'impression que sa ne résoudra rien ... enfin j'en suis casiment sur, le chanteur de mon groupe à le pod Xt live et je l'ai tester sur ma tete d'ampli et sa resemble a rien ...
Ou alors? (je vous laisse me proposer ?)
Merci d'avance pour vos réponces qu'elle quelle soit !!