Ankh_draftdown a écrit :
Yo ! Je cherche un ampli typé Mesa mais moins chèr
. J'avais pensé à Crate, H&K, VHT (ça aussi c cher), Peavey Triple XXX. Vous avez des idées là-dessus ? Ou alors si on peut trouver des amplis dans ce style en occaz... Je compte viser dans les 2500€.
Merci bicoup !
salut!ce qui est pas mal important quand tu choisis un gros ampli a lampe bien cher,c d avoir un gratte qui suit avec un bon bois de bons micros et des cables de qualité(sans oublier un caisson costaud bien équipé en bons hp).dans cette idee avec un pote on s est acheté 4 hps electro voice EVM 12L (le top pour les frequences de la gratte) et on s est montés chacun un caisson 2*12;Lui joue sur un mesa single rectifier direct sur une rg 470 avec micros ibanez.moi c pluto config rack sans amp psa1 +intellifex+peavey classic 50/50 ver une guitare ibanez rg 270 montée di marzios
Resultat:il a payé sa tete 13000 balles et il est pa mal decu (sauf pour les frequences graves,super!!merci les hp!!).quand a moi la decence m interdit de d ecrire l effet que mon matos procure chez un gratteux quan il vient chez moi(de la bave qui coule de la bouche etc...).et encore le jour on je change de gratte......c l enfer
(mon matos je l ai tou payé d occas )