Mesa 2X12 vintage 30/century vintage bonne idéee?

Forum Mesa Boogie
Forum
djayesman
Bonsoir tout le monde, one of my best friend, possesseur d'un mesa 2X12 rectifier veut changer un de ses hp v30 pour le remplacer par un century vintage. C 'est donc votre humble serviteur qui se charge de l'investigation.

D'après vous est ce vraiment une bonne idée? Où alors c'est pas un peu comme comment dire casser le mythe? Enfin je me comprend, j'espère que vous aussi. En gros est ce que ca va lui enlever son "aura"ou bien au contraire ca va le rendre encore plus "complet"?

Oulà j'ai du mal a m'expliquer, bon disons est ce que ca serait un peu comme remplacer les micros d'une vraie gibson us par des micros stagg quoi bien que le century vintage est excellent

ok je sors,

Bon j'espère que vous m'avez un peu compris et que vous pourriez m'éclairer d'avantage là dessus. Bonne idée or not?
(ps: je sais qu'il y a déà des comparatif sur les 2hp, mais là c spécifique à leur vie en couple d'un un boogie donc en prenant en compte ses qualités intrasèques).
voilou
merci tout le monde
jcm 800 2203 rulez!!
djayesman
personne n'a d'idée sur la chose?
jcm 800 2203 rulez!!
djayesman
petit up
jcm 800 2203 rulez!!
special
  • Publié par
    special
    le 28 Janv 2006, 12:06
calme toi, respire a fond, prend ton temps....

et reformule ton post!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
djayesman
hummmmmmmmmmmmmm (inspiration).
Alors d'apres vous, est il judicieux de laisser le cab mesa avec les 2 v30, ou mixer avec un century vintage est une bonne idée sur ce baffle?
Voilou aussi simple que ca
jcm 800 2203 rulez!!
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 28 Janv 2006, 12:38
slt.
le bafle cca chez gillou est mixé entre V30 et G12T-75, et d'après gillou c'est la combinaison gagnante pour du métal. donc voila
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 30 Janv 2006, 10:56
Désolé mais pour moi les century vintage ont unspectre bien plus défini que les V30! Chacun ses gouts mais pour moi ils sont bien meilleurs!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...