jai achete une enceinte 2x12 roadking car jutilisais un systeme rack stereo
maintenant je joue avec une tete roadster en mono
je me posais la kestion comment sonnerait la tete dans le 2x12 rectifier par rapport a la roadking ?
est ce que quelquun a deja fait une comparaison des 2
perso je nai pas u loccasion dessayer la rectifier
Je me pose la même question. Apparemment sur thomann c'est précisé que le 2x12 roadking a un v30 et un c90. Le rectifier a deux v30. Le prix est plus élevé pour le box roadking.
Pour les 4x12 là ça devient plus mystérieux, en plus les prix sont les mêmes.
Pour le son chais pas du tout, il doit bien y avoir une petite différence sur les 2x12 vu que le box roadking a deux haut parleurs différents.
le mix du C90 ouvert avec le V30 ferme, rend le son bien sympatique assez versatile je trouve
bon mix des frequences, et les sons cleans sont magnifiques
Ca doit être sympa en effet les sonorités. Sinon en regardant les caractéristiques ça va pas servir à grand chose de faire un mix box rectifier/roadking, vu que le roadking c'est déjà un mix.
Par contre le box roadking ça m'intéresserait aussi de l'entendre, vu que je suis pas sur de garder mon 4x12 pour des problèmes de transport.
c tres tres tentant mais com je joue pour me faire plaisir dans mon appart
le 4x12 sera inexploitable pour ne pas dire ingerable
g un pote qui en a un et ki me la confirmer
donc c avec regret que je refuse la proposition d'echange
mais si tu arrive a le vendre ton 4x12 ...
je sui pres a te vendre mon 2x12
Oui effectivement en appart ça serait ridicule. Déjà si t'es pas au rez de chaussé je te raconte pas la galère.
En fait je tiens pas particulièrement à m'en débarrasser. Le son que ce box donne est vraiment monstrueux. Ca vaut bien quelques courbatures. Donc je pense pas le vendre. Je trouverai bien une solution
Sinon tu penses acheter quoi à la place de ton box ?
Tu parlais d'un 2x12 rectifier, mais perso je pense pas qu'échanger l'un pour l'autre vaille la peine.