Melanger les grains de plusieurs amplis guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
genesis ........ la lose......
Ultrashock
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
aleks951
Salut à tous,

Je serais intéressé par l'achat d'une pédale ABY, et je pense m'orienter vers une Radial. En parcourant le topic, je vois que vous parlez de la Big Shot, la Twin City et la SwichBone. J'ai juste deux questions pour les connaisseurs de ces pédales :

Quelle est la différence entre la Twin City et la SwichBone? Toutes les deux semblent actives avec Buffer, mêmes fonctionnalités... Je ne comprends pas l'écart de prix entre les deux (de 150 à 350$ quand même!!).

La Twin City vaut-elle vraiment le coup par rapport à la Big Shot?

Merci beaucoup
Explicit noise
Salut,

Je déterre un peu ce topic.

Je pense m'acheter une ABY box Radial Twin City bientôt pour jouer avec 2 amplis mais j'ai une question a vous posez.

Je compte utiliser mes 2 amplis uniquement en ampli de puissance et faire mon son avec 2 préamps (un Tech21 Oxford et un Joyo American sound), de cette façon, je pourrais faire tous mes réglages devant mon pédalboard, sans être obligé de faire des aller-retours entre les 2 amplis.
Donc, le signal sera :

-----------------------------> Preamp A en grosse Disto
Guitar -->Accordeur--->ABY
-----------------------------> Little Big Muff --> EHX East River --> Preamp B en crunch

Je me pose alors la question des alims pour les pédales. Est-ce que si j'utilise une alim avec guirlande pour toutes les pédales j'aurais du buzz comme lorsqu'on alimente les pédales en façade avec les pédales qui sont dans la boucle? J'imagine qu'il me faudrait plutôt une alim de type T-Rex avec sorties isolées.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...