buz a écrit :
Toujours aussi content du tient Fend?
Finalement tu joues sur quelle config de lampe? quels switchs activés?
Merci
Très content oui. Hier je l'ai testé à fort volume avec un pote et quelques guitares et j'étais ravis ! C'est un ampli qui demande du temps pour s'habituer aux réglages, aux switchs de poweramp, ... Le plus dur c'est de bien gérer les réglages en différentes conditions (petites ou grandes scènes, bar, répète, différents baffles, appart, BAM
...)
Au bout de 4 mois, je commence à bien le cerner en toutes conditions. Je ne vous l'aurais pas fait testé comme ça au BAM si j'avais eu cette expérience. C'est pourquoi aussi j'ai édité mon topic aujourd'hui.
J'ai re-câbler mon pédal-board dimanche et j'utilise maintenant officiellement mon clean boost CAA/MXR dans pas mal de mes presets de base. D'ailleurs, l'octaver (de ma Whammy) passe maintenant beaucoup mieux (je m'en plaignais) parce qu'en mettant le clean boost derrière, ça vient remonter le niveau de tout ça et apporter toute la précision qu'il manquait pour ne plus que ça fasse de bouillie ! Je retrouve l'efficacité de l'octaver -1, même sur mon Si grave
Bref maintenant il ne me reste plus qu'à m'occuper sérieusement de cette boucle d'effets. Problème toujours présent...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html