- #59
- Publié par
 Fend le 24 Nov 2008, 10:10
 
                                        
                                            Ben relis mon topic en première page, c'est pas facile mais faisable, moi je le fais très bien en me servant d'un diminueur de gain (Fend's Box) : je diminue le gain en entré et je passe en mode 50w d'un coup, ça me fait un clean super clean et en suite je peux passer en mode 15w sur l'overdrive pour avoir beaucoup de gain.
Sinon, la plupart des gens se serviront du gain 1 comme simple clean et de l'OD pour la satu (avec moins de gain du coup). Soit 2 sons là où, avec ma méthode, j'en ai trois (un crunch intermédiaire en plus). Dans ce cas, c'est facile d'obtenir un bon clean directement. Et, au pire, si t'as un problème de différence de volume, il y a 2 master footswitchables, donc pas de problèmes 
One-R : intéressant !! Je ré-écouterais ça avec attention 
                                        
                                    
                                        Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes : 
https://www.guitariste.com/for(...).html