Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
En fait, je pense qu'on est qqu'uns à se taper royalement du circuit électronique de l'ampli qu'on joue. Ça sonne comme on aime, ça a les specs qu'on souhaite, et basta.
Et je pense pas qu'il y ait eu de belles révolutions en terme de circuit électronique de base récemment, mais là ça n'engage que moi.

Allez, la mienne de Mezza est chaude, vais faire sonner du gros SLO
plexiboy
Je suis d'accord Leadguitar45 et je pense que le SLO n'est pas le plus copié des schémas pour rien c'est un super circuit ! Mais les gens qui clament a la revolution auront peu etre un peu plus de remords apres mon passage.....ou pas

Pour les curieux on trouve un quasi* 100% SLO100 dans un ampli inattendu pour son prix c'est le mod blue du EVH LBX (le tout 1er)

* seul V1 est un chouilla revoicé et c'est plutot avec succés a mon avis
TheSoulsRemain
plexiboy a écrit :

@Thesoul Tu as telment peur de perdre la face que tu bloques mentalement et il te reste quoi la reductio ad multinikcum c'est triste quand même

plexiboy
leadguitar45 a écrit :

Et il faut que ce soit zoli à nos z'yeux !

Je trouve que l'esthétique noir avec la grille est superbe j'adore le clin d'oeil au SLO en noir badass affaire de gout mais les rectifier sont super vilain !
leadguitar45
Personne ne dit ici que Mezzabarba revolutionne qque chose, c'est certain. Comme toutes les marques en fait.
Par contre, sa gestion midi sur la Trinity est de loin la mieux pensée de tous les amplis que j'ai eu.
Il a sacrément bien avancé par rapport aux Masotti je trouve où ça fonctionne bien, mais c'est pas intuitif.
Faudrait juste les 2 master devant, à part ça... et encore ....
plexiboy
Le seul truc qui manque (ca n'est que mon avis) c'est une presence par canal (et pourquoi pas une EQ par canal) surtout que la commutation du reglage de presence est faisable sans gros PLOP sur ce circuit ***(ça n'est pas vrai pour un circuit de presence de Marshall par exemple)

***Voir EVH 5150III qui a un Depth et une Présence par canal
leadguitar45
plexiboy a écrit :
leadguitar45 a écrit :

Et il faut que ce soit zoli à nos z'yeux !

Je trouve que l'esthétique noir avec la grille est superbe j'adore le clin d'oeil au SLO en noir badass affaire de gout mais les rectifier sont super vilain !

Sans compter le sur mesure que peu de marque font (tolex, couleur, en rack, led pour décorer, ....)

Moi j'aime bien mes transfos rouges. Et je voulais surtout pas le piping rouge que Pierangelo me proposait. Ça sert strictement à rien, mais voilà, quand on a le choix
plexiboy
J'ai une petite pensé pour thesoul qui blessé dans son amour propre va éplucher les schémas toute la journée pour trouver la résistance ou la capa qui a 3 pico farad de + ou de - et me dire "mais non regard la et la c'est pô pareil" c'est comme ça qu'on apprend et c'est bien plus important que ta réputation sur un fofo je le dis sans malice
TheSoulsRemain
plexiboy a écrit :
J'ai une petite pensé pour thesoul qui blessé dans son amour propre va éplucher les schémas toute la journée pour trouver la résistance ou la capa qui a 3 pico farad de + ou de - et me dire "mais non regard la et la c'est pô pareil" c'est comme ça qu'on apprend et c'est bien plus important que ta réputation sur un fofo je le dis sans malice

Zouloustation35
Tu es content de ton 4x12 ?
Du V30 j'imagine ?
Y a une grosse différence avec ton CDM ?
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Mouai, depuis l'invention du Peavey Rage 158 tout le reste n'est que pur marketing
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo_bis
La Trinity doit arriver demain . Je vais croiser un max de doigts et prier les dieux de l'Olympe..,..

J'ai du changer de profil. Je n'arrivais plus à me connecter.
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...