Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Vas y Nabstub, une 'tite photo
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Et avec la famille au grand complet
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
nabstud
xl2revo a écrit :

C'est prévu pour bientot :p
stach16
nabstud a écrit :
xl2revo a écrit :

C'est prévu pour bientot :p

Attention ?? fracture de la rétine en prévision !!!
plexiboy
Si vous trouvez les mezzabarba un poils chère un mesa boogie triple rectifier sera identique la boucle en serie et le midi en moins.

Le rectifier étant une quasi copie (quelques mod en plus quand meme comme le Red la double rectification entre autre) du SLO100 autant dire qu'en matière de circuit il y a un sacré pédigrée.

En tout cas c'est l'occasion de redécouvrir un circuit classique qui aura fait long feu et beaucoup de petit en 40 ans (je precise ca n'est en rien une critique bien au contraire)
TheSoulsRemain
plexiboy a écrit :
Si vous trouvez les mezzabarba un poils chère un mesa boogie triple rectifier sera identique la boucle en serie et le midi en moins.

A mon avis tu confonds pas mal les amplis de la série de la série rectifier genre triple 3 canaux etc etc....
plexiboy

J'aurai sincèrement aimé que tu argumentes un peu plutot que de mettre des "etc etc" au bout d'une phrase d'une ligne...je le redis le canal Lead d'un Rectifier = le canal Lead d'un SLO = le canal Lead d'un mezzabarba à 100%

D'ailleurs le nom meme de Mezza Barba doit etre un gros gros clin d'oeil alors que l'esthétique avec la grille en acier ajourée fait un autre clin d'oeil au SLO100

Les schema du Recto et des SLO sont faciles a trouver et vous n'aurez plus qu'a comparer avec le mezza barba =>

petit extrait du préamp du mezza barba le model 100W le seul que j'ai eu sous la main.

TheSoulsRemain
plexiboy a écrit :

J'aurai sincèrement aimé que tu argumentes un peu plutot que de mettre des "etc etc" au bout d'une phrase d'une ligne...je le redis le canal Lead d'un Rectifier = le canal Lead d'un SLO = le canal Lead d'un mezzabarba à 100%

D'ailleurs le nom meme de Mezza Barba doit etre un gros gros clin d'oeil

Les schema du Recto et des SLO sont facile a trouver et vous n'aurez plus qu'a comparer avec le mezza barba =>

petit extrait du préamp du mezza barba le model 100W le seul que j'ai eu sous la main.

pas besoin d'argumenter, des rectifier il y en a je sais pas combien de différents les circuits, l’électronique c'est bien, les oreilles, ça sert.

Sur ce j'arrête là, c'est pas le sujet.
plexiboy
C'est dommage que tu sois obtus comme ça, ça t'empêche de progresser intellectuellement. Tanpis pour toi
TheSoulsRemain
plexiboy a écrit :
C'est dommage que tu sois obtus comme ça, ça t'empêche de progresser intellectuellement. Tanpis pour toi

nabstud
plexiboy a écrit :

D'ailleurs le nom meme de Mezza Barba doit etre un gros gros clin d'oeil alors que l'esthétique avec la grille en acier ajourée fait un autre clin d'oeil au SLO100

Les schema du Recto et des SLO sont faciles a trouver et vous n'aurez plus qu'a comparer avec le mezza barba =>

Juste pour info, Mezzabarba c'est le nom de famille du créateur.
Pour le reste, j'ai eu les trois et je ne suis pas du tout d'accord.
L'inspiration est évidente mais ce n'est pas identique.
plexiboy
c'est pourtant 100% le même schéma. C'est un fait.

Cela semble vous déplaire ? Je ne vois pas trop pourquoi.

Quand au nom de famille....ça n'etait pas un argument de ma part, je trouve le truc assez marrant néanmoins.
TheSoulsRemain
plexiboy a écrit :
c'est pourtant 100% le même schéma. C'est un fait.

Cela semble vous déplaire ? Je ne vois pas trop pourquoi.

Sinon tu en as pas marre de troller avec ton 3ème ou 4ème multinick ?
plexiboy
Du coup je suis désolé vraiment mais regardez les schémas c'est quand meme au delà d'être obtu ou pas, on parle de faits quand meme il n'y a aucun affecte la dedans

@Thesoul Tu as telment peur de perdre la face que tu bloques mentalement et il te reste quoi la reductio ad multinikcum c'est triste quand même
leadguitar45
En fait, je pense qu'on est qqu'uns à se taper royalement du circuit électronique de l'ampli qu'on joue. Ça sonne comme on aime, ça a les specs qu'on souhaite, et basta.
Et je pense pas qu'il y ait eu de belles révolutions en terme de circuit électronique de base récemment, mais là ça n'engage que moi.

Allez, la mienne de Mezza est chaude, vais faire sonner du gros SLO

En ce moment sur ampli et préampli guitare...