- Publié par
xxor le 12 Déc 2011, 18:13
salut a tous,
un petit post pour témoigner des capacités incroyable de cet ampli....
je l'ai essayer , et je l'ai adopté...j'ai revendu mon vintage modern (et pourtant j'adorai cet ampli)
pour faire simple je voulais un truc proche d'un 1959 slp, et je voulais aussi garder mes amis......(impossible d'utilisé un slp a un volume "sociable" sans avoir recours a un atténuateur...)
pour avoir eu un 1987x et un slp le constat avec le yjm100 et simple :il réuni tout ce petit monde avec en bonus le luxe de la fx loop (que j'avais sur le 1987x..mais pas sur le slp)et surtout,pas de corvé de cablage d' un atténuateur.....
je l'ai utilisé avec beaucoup de baffle différent (1912,1936v,1960ax,orange ppc212,h&k 2*12 greenback loaded....)
c'est a mon gout avec les greenback qu'il "chante" le plus.....
les paul ,telecaster ,gretsch tout est monstrueux dedans.....
le boost est super pour "envoyer les doigts" du coup je me sers plus de ma ts808....(sur cet ampli du moins)
je joue dans beaucoup de registre et je peux tout faire avec....je passe du clean a la disto avec le volume de la guitare.(petite precision ,je ne jure que par les ampli monocanal)
voila, j'ai avec cet ampli tout ce que j'attend et ce que je veux entendre d'un marshall....
Ne vous arrêtez surtout pas a la "signature" ,j'ai failli pour ma part passer a coté de cette merveille "a cause" de ça.....
@+