J'avoue que le baffle double verticale a de la gueule !!
Alors finalement j'ai demandé sur l'adresse de contact Marshall directement, et c'est le responsable de l'importation Marshall France qui m'a répondu.
Il y en aurait eu 30 au total pour la France, mais ils n'en n'ont plus, il lui reste un modèle 2525hd32 black snakeskin seulement !
Ce qui correspond plus ou moins à ce que le vendeur de mon modèle noir (2525hd5) m'a dit, puisqu'il m'a dit qu'il n'y avait que 15 modèles pour l'Italie.
Peut-être que l'Angleterre et les USA sont plus fournis, mais en tout cas on se rend compte que sur certains modèles, c'est des pièces "rare" et qu'il faudra les choyer!!!
En tout cas GAK en a un en vente, et doit en recevoir 2 de plus entre maintenant et décembre.
Il est en vente pour 920€ sur Reverb (+ environ 20-30€ de port de tête).
Le vendeur m'a expliqué qu'avec les accords post Brexit, il n'y a pas de frais de douane, en revanche il s'agit du prix hors taxe, et donc à la douane, il y aura la TVA à payer (soit environ 1115€ ttc!)
Pour ma part, je l'ai acheté chez The Live Sound en Italie, ils ont l'air d'en avoir encore mais je ne sais pas combien.
Le prix est de 999€.
Ils ont fait une erreur de prix, il était affiché à 799 + 40€ de port, ???? j'ai sauté dessus, mais bon ... j'ai un un mail pour m'avertir qu'il s'agissait d'une erreur de prix sur Reverb (ils l'ont enlevé de leur site aussi, et remis au bon tarif).... DOMMAGE! Là c'était le casse du siècle mdr
Rock 'n' Slash