djudjubanton a écrit :
Oui, elle est "pas folle" parce que se situant entre le préamp et le poweramp et ce dernier saturant pas mal ça donne des effets de modulation pas très propres.
Tu pourras nous confirmer pour la Mad Professor qui rend un truc propre avec le gain à fond stp?
Ca y est j'ai testé le Marshall avec le pedalboard du deluxe reverb. Cest juste monstrueux. La reverb mad prof SSR passe toute seule en façade même avec bcp de gain (miracle !). Donc c'est pas du pipo ce qu'ils disent mad professor. Le deep blue delay aussi passe bien (faut doser mais de toute façon les gros delay envahissant c'est pas trop mon truc). La Maxon Vop 9 incroyable. La T-Rex mudhoney poussee c'est le mur du son en mode "disto fuzz". Meme la catalinbread DLS 3 est impec : elle fait basculer le petit en version "superbass" Malcolm (master monté et gain très très bas). Le chorus nickel aussi, la vibe Machine de Drybell génial et la wha c'est tout bon. Suis fou !!!
Plus besoin de me prendre la tête j'ai tout ce qu'il faut sur ce pedal board.
Autant celui dédié au tweed passait tres moyen (Flint, delay earthquaker, box of rock, timmy) à l'exception de la fuzz et des boost, autant celui du blackface c'est bon.
Et mention spéciale à cet attenuateur toneking qui est vraiment au top.
Y a plus qu'à tester en repet et live mais j'ai plus l'ombre d'un doute.