Tduke a écrit :
les drive en format pédales ça sert plus à grand chose ! un bon gros boost, une fuzz et basta (?)
Et voilà, t'as tout compris. Le crunch Marshall c'est le meilleur.
Citation:
Par contre la reverb (Strymon Flint) en direct devant faut y aller tres tres mollo sinon bouillie. Elle est comment la boucle (jamais eu d'ampli avec boucle et je sais pas pourquoi ça m'inspire pas et tous ces cables en rab' ça me saoule) ?
Et ouais, ça malheureusement tu pourras pas faire des miracles en montant le gain. Y a que les boucles post poweramp qui sonneront proprement.
Citation:
Bref vraiment un nouvel univers pour moi qui était du côté Fender de la force. Suis hyper satisfait à ce stade de l'investissement. Hâte de tester en répetition pour voir si ça va supplanter en live mon 57 Bandmaster + pedalboard.
Un de ces 4 d'ailleurs je vais tenter les 2 en même temps avec ma Lehle Dual. Mon petit doigt me dit que ça pourrait être tres bon.
Un clean Fender et un crunch Marshall ma foi, ça peut que donner de bons résultats en groupe. Faut bien équilibrer les volumes et en avant. edit: ah mais c'est un tweed en fait, donc ça crunche pas mal aussi.