djudjubanton a écrit :
papifedumetal a écrit :
Ici , avec un db killer mk2 réglé a -12db si ma mémoire est bonne
Salut,
Au fait, pourquoi as-tu pris un SC20 alors que tu as déjà un JMP 2203? Il me semble que tu disais que ce dernier sonnait très bien avec ton dB Killer donc pourquoi le 20W?
tu vas trouver ma réponse trés con mais ...je ne veux pas toucher/trafiquer à mon jmp + il est trés lourd
donc l'option 20w +boucle d'effet désactivable du sc20,sans toucher à mon précieux c'est ce qui m'a attiré au début ( et je ne t'ai pas avoué que j'ai aussi la jcm1H....
)
au départ "décu" par la dite boucle , je m'y suis finalement plus qu'habitué ( comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...)
et en plus , maintenant , je n'utilise meme plus le db killer à la maison pour le 20w, parceque je gere plus facilement le volume , soit avec le mode 5w soit avec le tout début de la course du potard volume qui est assez précise finalement
et le mode low est super exploitable en plus , bien plus que sur le JMP du coup
alors que l'original...avec le recul et la comparaison du sc20 justement ..oui , meme avec le db killer , il faut pas mal le pousser pour qu'il donne bien son jus
donc au final , le sc20 sonne trés bien selon mon gout personnel et est plus facilement exploitable , mais de temps en temps, j'avoue que quand je rallume le JMP ....à un volume à commencer à faire vibrer les vitres ..ouai..quand meme. ça me fait une bosse dans ma braguette