Trois types de JTM - le Handwired en bas, le ST20H reçu aujourd'hui et son mini me, le Offset 1W.
J'ai joué le ST20H un quart d'heure, juste histoire de m'assurer qu'il avait bien encaissé le transport. TRES très bon feeling d'emblée - je ne sais pas comment ils ont fait vu qu'il n'y a pas de rectifieuse mais "au touché", j'aurais juré qu'il y'en avais une!
Le touché est ... moëlleux, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Attention, pas mou ou soft ou imprécis hein !!! On retrouve certes le caractère des JTM45 mais on doit moins partir sur des réglages extrêmes pour trouver son son, il semble très bien né cet ampli!
Après, c'est un essai bref avec une seule guitare (en humbuckers) et un seul baffle (1x12 Creamback 65), mais tant en clean qu'en léger crunch ou à fond, ça sonne très à mon goût.
C'est aussi le moins puissant des studio, c'est particulièrement net en comparant avec le SV20. Il serait presque jouable at home sans tténuation en 5W ... si on peut quand même faire un boucan respectable
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"