MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
bill bokey a écrit :
Est-ce le système auquel tu faisais allusion, slivoid ?

Désolé, je débarque...

Oui, c'est bien ce système.
Visiblement, toutes les infos sont dans le manuel, pour le régler soi même avec un multimètre.

Attention : je n'ai pas testé, c'est juste de la doc sur le net !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 12 Août 2015, 19:16
slivoid a écrit :
bill bokey a écrit :
Est-ce le système auquel tu faisais allusion, slivoid ?

Désolé, je débarque...

Oui, c'est bien ce système.
Visiblement, toutes les infos sont dans le manuel, pour le régler soi même avec un multimètre.

Attention : je n'ai pas testé, c'est juste de la doc sur le net !

ouais ben si t'es un vrai Rocker, pas besoin du manuel, tu mets tous les boutons à donf, même et surtout le bias
arnaud.ret
vu le prix, tu peux aller directement le mettre dans les bonnes affaires, ca fait longtemps que je n'ai pas vu un jubilee ou un slash sous les 1000 euros.
slivoid
Ah oui, là, c'est carrément la bonne affaire !
nighttrain
effectivement super prix foncé!!!!!
slivoid
Bon, alors j'ai fini par abandonner l'idée du Silver Jubilee, trop rare, trop cher quand il y e a un, pour me rabattre sur un Slash Signature.
Je serais fixé demain, mais visiblement il est 100% stock, juste un cage nut qui manque. Enfin rien de grave.
J'ai hâte

C'est pas celui de l'annonce, dommage vu le prix !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 24 Août 2015, 14:02
J'ai rejouer sur mon SJ hier... J'en suis toujours content, mais je me suis rendu compte que le son était bien meilleurs en montant bien le son (ici j'ai jouer à bas volume et bon, ça marche mais on sent que l'ampli donne pas tout ce qu'il peut donner !)

Avec ma Box Of Rock sur le canal clean, j'arrive dans la saturation typée AC/DC, c'est vraiment parfait !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ugly.kid.phil
Salut,

Qu est ce que vous pensez de ce bouton d allumage, j ai l impression que ce n est pas le bon ?

Et est ce que quelqu un a déjà vu cette façade arrière ? C est quoi ce bouton reset ?
Il n y a pas non plus de sélecteur de tension…

Merci d avance pour vos lumières...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 28 Août 2015, 10:01
le reset c'est certainement un fusible (disjoncteur)... une version rare et collector ?
switchreyy
J'ai acheté récemment un jcm800 de 1988 qui possède les mêmes "différences" et seulement 4 ou 8 ohms en impédance. Je pense que c'est une version canadienne qui devait être fabriqué comme cela à l'époque.

Je viens de trouver ça :http://www.marshallforum.com/marshall-amps/3902-jcm800s-canadian-verses-u-s-brit.html
Mon groupe :
https://www.facebook.com/TheDrunkSheeps
https://www.youtube.com/channe(...)MAnng

Mes Ventes :

Cherche :
- Vox AC10
- Telecaster
slivoid
Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a d'indiqué sur l'étiquette, à côté de ce bouton Reset...
totoleheron
Sitael a écrit :
J'ai rejouer sur mon SJ hier... J'en suis toujours content, mais je me suis rendu compte que le son était bien meilleurs en montant bien le son (ici j'ai jouer à bas volume et bon, ça marche mais on sent que l'ampli donne pas tout ce qu'il peut donner !)

Avec ma Box Of Rock sur le canal clean, j'arrive dans la saturation typée AC/DC, c'est vraiment parfait !

Tu as combien en courant de bias?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...