Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour les atténuateurs P&P, j'en ai eu un, je peux le comparer a mon actuel Bad Cat Unleash: les deux semblent avoir a peu près le même rendu, et je dirais qu'ils sont assez transparent, j'ai juste noté une petite perte d'aigu mais pas de quoi faire une crise, c'est vraiment minime.
Bon par contre l'inconvénient du P&P c'est que l'atténuation est graduelle, contrairement au BadCat ou je peux vraiment jouer à des nveaux sonore très très bas la nuit en appart très mal isolé...
gounacreations.com
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Sep 2018, 15:41
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Sep 2018, 17:27
Frodon14 a écrit :
Joli

Merci, franchement, malgré ses petits defauts, il m'éclate cet ampli surtout pour un vieux comme moi
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
lo-fi reup
à ce prix là, ne serait-ce que pour enregistrer via une load box a mon avis c'est une tuerie

si j etais en quete d un ampli de repet je n hesiterai pas!
Frodon14
Moi aussi je m'eclate avec.
Malgré un hp en rodage et une tendinite bras droit (je suis gaucher) je ne l'exploite pas encore à fond mais je me régale vraiment. Volume appartement donc mode low (ou mid avec une strat) et que dire de la ts9 en facade... une tuerie.
Même ma bonne vielle ds1 sonne avec! (Il se répète le mec!!)
J'attends une rentrée d'argent pour me payer une bonne reverb/delay (caverns V2 en l'occurence).
Au passage, j'habite en maison de ville et pour l'instant les voisins (un peu relous en fait) ne se plaignent pas!
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Sep 2018, 17:47
Frodon14 a écrit :
Moi aussi je m'eclate avec.
Malgré un hp en rodage et une tendinite bras droit (je suis gaucher) je ne l'exploite pas encore à fond mais je me régale vraiment. Volume appartement donc mode low (ou mid avec une strat) et que dire de la ts9 en facade... une tuerie.
Même ma bonne vielle ds1 sonne avec! (Il se répète le mec!!)
J'attends une rentrée d'argent pour me payer une bonne reverb/delay (caverns V2 en l'occurence).
Au passage, j'habite en maison de ville et pour l'instant les voisins (un peu relous en fait) ne se plaignent pas!

Dommage que tu ne puisse pas envoyer, en high, gain et vol a 8, ça derouille 😵 mais bon, même a bas volume je m'eclate aussi avec des pedales en façade 😉
Rod hot
Hello,

Quelqu'un a t-il essayé une volume box dans la boucle, à la manière des hot rod deluxe ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Doc Loco
Rod hot a écrit :
Hello,

Quelqu'un a t-il essayé une volume box dans la boucle, à la manière des hot rod deluxe ?

Ca n'a aucun intérêt ici.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le 29 Sep 2018, 22:54
bonjour, est-ce qu'il y a une différence entre la version tête 20 watts et 50 watts mise à part la puissance?
Merci d'avance
Frodon14
Nop c'est tout pareil en terme de réglages. Peut-être plus de headroom pour rester clean à fort volume pour le 50w. Je parle pour les têtes.
En combo le 20w a un hp 10pouces et le 50w un hp 12...
Doc Loco

Le combo 50.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
paupiettes
ça sonne franchement dégueulasse
sticky44
Moi, J'aime bien.
j'ai même trouvé le son très bon avec la LP...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un connait la valeur du potard de tilt ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...