Marshall Mode Four

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 20 Fév 2004, 14:56
si t'a 2000euro a mettre dedans et que tu veut du gros son va vers d'autre marque!
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 20 Fév 2004, 15:08
350 W...cette course a la puissance est portenavouac (je parle des constructeurs)...Crate a sorti son 300W que j'ai teste...meme sur le niveau 1, tu as les oreilles en feuille de chou. Mon humble avis est que tu n'arriveras pas a profiter des perf de ces ampli (par rapport a leur dynamique) en jouant a des niveaux sense pour l'etre humain. Et 100/150W lampes suffisent a jouer dans n'importe quelle condition. M'enfin.
kick_hammett
Surtout qu'a 2000 euros tu peux avoir un engl tout lampe 4 canaux ...
DarkSide
[quote="Doc Loco"]
je suis gratuitement méchant mais la confusion des termes, ça m'énerve [quote]

Errare Humanum est doc loco!!!!
Bref, si cet ampli n'en vaut pas la peine, vous me conseillez quoi pour avoir le son que je désire, tenant compte de mon budget bien sûr (le premier qui me propose un mesa boogie, je lui éclate la gueule). Bref ce que je veut :
-ampli tout lampe (c'est bien compris, doc loco, je jure que je ferai plus attention )
-un son qui fait pleurer et qui "déchaîne les enfers" (= grande polyvalence)
-qui reste dans mon budget (je ne le répetterai jamais assez)
-de bonne qualité
-bon, j'arrête mes conneries, j'attends.
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 20 Fév 2004, 15:46
DarkSide a écrit :

Errare Humanum est doc loco!!!!
Bref, si cet ampli n'en vaut pas la peine, vous me conseillez quoi pour avoir le son que je désire, tenant compte de mon budget bien sûr (le premier qui me propose un mesa boogie, je lui éclate la gueule). Bref ce que je veut :
-ampli tout lampe (c'est bien compris, doc loco, je jure que je ferai plus attention )
-un son qui fait pleurer et qui "déchaîne les enfers" (= grande polyvalence)
-qui reste dans mon budget (je ne le répetterai jamais assez)
-de bonne qualité
-bon, j'arrête mes conneries, j'attends.

Mesa Boogie! non mais sérieu tu peut en trouver des usagés dans ton budget..
DarkSide
oui,mais quoi???????
Doc Loco
Engl est une excellente suggestion. Le Laney TT100 est à essayer aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maxcreed
ENGL !

Le mode four en plus avec ses 350w à transis (c'est-à-dire beaucoup de puissance mais molle, sans dynamique !) tu pourras même pas le plugger sur une autre enceinte que la tienne, ce qui peut être gênant dans certains cas où tu n'as pas forcément envie ou les moyens de balader l'enceinte !

Sinon ENGL ENGL ENGL (disons un Ritchie Blackmore ou un Savage 60 ou encore un Powerball !) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jp from mars
Moi perso j'trouve que 350W en plus ca te fracasse vraiment la tete
le 2° gratteux d'mon groupe l'a mais j'trouve que c'est vraiment abusé!!Vo mieux a la rigueur effectivement mettre le meme prix pour un ENGL (son tt lampe)
Par contre niveau sons clair, j'trouve qu'il déchire bien mé la disto c pas fé pour faire du métal!!
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 20 Fév 2004, 16:24
en+, si tu prends un valvestate avec une pédale d'equalisation, à mon avis tu dois arriver pas loin du ModeFour, à part les 350W inutilisables...
Doc Loco
mcaz a écrit :
en+, si tu prends un valvestate avec une pédale d'equalisation, à mon avis tu dois arriver pas loin du ModeFour, à part les 350W inutilisables...

Pas oublier que c'est 350 watts transistor ... m'étonnerait que ça sonne plus fort qu'un 100 watts lampes.
In rod we truss.

StratMatt
C pas parceque c a transi que c mou et que ca a pas le gros son d'un amp a lampes, faut arreter le delire la les gars !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Doc Loco
StratMatt a écrit :
C pas parceque c a transi que c mou et que ca a pas le gros son d'un amp a lampes, faut arreter le delire la les gars !

Ben si justement. C'est pas du délire, c'est de l'expérience. Ce qui manque pas mal par ici on dirait.

P.S. je sais que ça sonne prétentieux - mais désolé, je ne vais pas mettre 27 ans d'expérience avec certains des meilleurs (et des pires!) amplis au monde en veilleuse et me faire passer pour un newbie .
In rod we truss.

StratMatt
Ben tiens oui forcement qu'un ampli a lampes a 15 000 il sera mieux qu'un transi a 2000 balles, z'etes droles !

Je pourrais dire, 'tain ca a pas le gros son un peavey classic a 4500 balles, je prefere 20X mon randall a transi, lui il arrache, les tubes c mou c plat !

C pas parcequ'un ampli est a transi que c de la merde, et les lampes ca fait pas sonner n'importe quel ampli non plus ! C un peu plus compliqué que ca.

En ce moment sur amplification et Marshall...