MARSHALL MG30DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi demander un avis et rester sur ta première pensée?!
bref
amuses toi bien avec
sunglasses
Little_Angus a écrit :
Désolé bande de NO-LIFE j'ai cours moi je reste pas sur mon ordi a plein temps je sui pas "Decu" du tout c'est juste que je demande un avis et certain critique !! Sachez pour votre gouverne que je viens d'acheter le MG30DFX et j'en sui fière !

en vous remerciant !

Ok! S'il t'a plu...

PS = à bientôt sur le forum Achat / Vente / Echange alors??!! Si tu ne sais pas où c'est je peux t'envoyer le lien
john_rimbo
Félicitation pour cet achat totalement inutile. C'est sûr que c'aurait été malheureux d'avoir un ampli avec marqué marshall dessus, quitte à ce qu'il trois fois mieux.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai regardé la plupart des sujet (Forum) sur ce site ... Y'a tout le temps des vannes ou critik votre vie se résume a ca faire chier le monde je suis venu ici pour demander d'avoir un son spécifique (meme si c'est a peu près ca ) et vous , vous vous préoccupez de mes achats mais allez vous faire foutre !! Et tu peut toujours te gratter je rerette jamais ce que je paye chacun ses gouts mon pote
Let There Be Guitar ......

.......There Was Guitar
sunglasses
Little_Angus a écrit :
J'ai regardé la plupart des sujet (Forum) sur ce site ... Y'a tout le temps des vannes ou critik votre vie se résume a ca faire chier le monde je suis venu ici pour demander d'avoir un son spécifique (meme si c'est a peu près ca ) et vous , vous vous préoccupez de mes achats mais allez vous faire foutre !! Et tu peut toujours te gratter je rerette jamais ce que je paye chacun ses gouts mon pote

Alors bonne zique! Tu as eu notre avis... Rendez-vous dans 10 ans!
john_rimbo
Citation:
je suis venu ici pour demander d'avoir un son spécifique

Ca risque pas d'arriver avec l'un des pires amplis qui existe

Citation:
tu peut toujours te gratter je rerette jamais ce que je paye

C'est d'autant plus malheureux alors, enfin bon, t'as 14 ans donc c'est normal j'imagine, mais à ce point-là c'est quand-même grave.[/quote]
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
stratocoaster
Little_Angus a écrit :

Un troll très poilu ?

I just wanna be RnR !
Atheryl
Mouais enfin gamin de base je dirias plutot. En tout cas j'en connais un qui va avoir du mal a grandir ...

Au fait pour ta gouberne les gens present sur un forum sont pas forcement des no life mais des gens qui bossent parfois meme sur internet si si jte jure

Tcho !
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Lafoune
  • Lafoune
Mouhahaha qu'est ce qu'on rigole
Les vannes et critique c'est normal, c'est un peu rock'n'roll ici et on en redemande!
Perso j'ai aussi acheter cet ampli en débutant (il est à coté de moi d'ailleur) et tu t'en lasses vite mais je n'y connaissais rien, je suis pardonné et j'avais écouté mon gentil commercant qui (au passage ne faisait que du marshall) m'assurait que c'était le best du top !!
Le mien me sert encore (tout les jours même) bin quoi pour travailler en appart c'est bien !
eric_koston
Vu son ouverture d'esprit, je pense pas qu'il admette qu'il a acheté une bouse !!! On va bientôt le retrouver en train de poster que le 30 dfx c'est aussi bien qu'un lampe... Il n'a jamais rien écouté d'autre mais il est persuadé que c'est du bon matos !!! Tu nous demande de te rapprocher du son de angus et tu achète du matos à l'opposé, qu'est ce que tu vont qu'on te dise ?
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le 26 Nov 2008, 09:34
Bah rien
il a fait son choix il a fait son choix c'est tout qu'il tienne pas compte de ce qu'on dit apres c'est son probleme
qu'il vienne pas se plaindre apres c'est tout (dur ca )

apres je ne citerais pas une celebre chanson de Brassens
Washburn, Marshall & Ovation User
memoxe
  • memoxe
  • Publié par
    memoxe
    le 26 Nov 2008, 10:25
darkani a écrit :
Bah rien
il a fait son choix il a fait son choix c'est tout qu'il tienne pas compte de ce qu'on dit apres c'est son probleme
qu'il vienne pas se plaindre apres c'est tout (dur ca )

apres je ne citerais pas une celebre chanson de Brassens

boh... il a fait son choix, certes pas le bon , mais il l'a fait!

et d'ici quelques années il aura vendu son mg pour un bon gros jcm 800, mais il trouvera que le son est "aigrelet"... alors, les gens du forum lui donneront L'ASTUCE"!! et la il revendra son jcm parce que inexploitable...
ensuite seulement il commencera à mp manulonch pour finir sa quête du son... sans fin!

je le sais car j'ai brisé le continuum espace temps avec marty mc fly et que avec les amplis guitares on entre dans trois mondes parallèles à la fois, françoix confirmera !
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
memoxe
  • memoxe
  • Publié par
    memoxe
    le 26 Nov 2008, 10:47
[quote="eric_koston"]
memoxe a écrit :
darkani a écrit :

je le sais car j'ai brisé le continuum espace temps avec marty mc fly et que avec les amplis guitares on entre dans trois mondes parallèles à la fois, françoix confirmera !

Je sais pas ce que tu prend memoxe...MAIS J'EN VEUX !!!

jtm 45 à toc avec la tronche collée sur le 4x12!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
getback
LIttle Angus : tu 't'es offerts un MG30. Les gens du forum sommes toutes plus experimentés ont essayé de te faire comprendre que tu faisais erreur.

quand tu dis que tu regrettes jamais un achat, je te réponds comme d'autre qu'il s'agit la que d'une question de temps -je crois pouvoir dire qu'on est tous passé par la.... un jour ou l'autre on decide de changer pour mieux)

Ta question de base était de savoir comment regler ton ampli pour sonner comme ACDC..... la reponse que tu attendais ne se trouve pas malheureusement pas dans les possibilités de cet ampli.... je crois comprendre que tu es debutant a la guitare.... saches que sur ce forum il y a de nombreux guitaristes dont les savoirs sont a mille lieux des competences que toi et moi reuni pourrions revendiquer.... au minimum sans trop vouloir te gonfler, j'estime que quelqu'un qui vient pour demander un conseil n'a pas a insulter, agresser ceux dont il attend la reponse. De toute facon je ne suis pas moderateur du forum mais personnellement ca me gonfle foutrement d'avoir des sujets qui doivent parler d'un ampli, mais qui en lieu et place tourne a des listes d'insultes et des phrases redigées dans une langue que je n'ai pas appris a l'ecole. Il n'est pas question de reprocher les fautes d'orthographe, mais de correction vis a vis des autres....

A mon avis si tu avais utlisé la fonction rechercher du formum tu te serais evité les pages precedentes de reponses....

Cela dis pour reprendre le sujet de la discussion je vais essayer de t'expliquer pourquoi tu n'auras pas le resultat que tu attends avec cet ampli la.....

Pour commencer le MG30 (pour moi c'est une horreur cet ampli...) il te faut comprendre que le son est une chaine il faut savoir que ton ampli est un ampli a transistor . Angus Young, joue sur des ampli a lampes. la technologie est differente (le prix aussi) donc le rendu sonore est different.

Sur le meme principe, la guitare qui est tienne, n'est pas celle d'Angus YOung, donc tu auras encore une difference....

ensuite , tes doigts sont differents de ceux d'Angus, comprends donc que tu ne peux pas avoir son jeu.(en plus, il a l'experience et le savoir, nous deuxc'est autre chose...)

je ne te parles as des heures de boulots tant sur l'instrument que sur les reglages ampli.....

Encore une fois un mot sur l'ampli : Angus utiilise des tetes d'amplifications marshall et les baffles qui vont avec.

c'est pour ces raisons que tu n'auras pas le son que tu cherches. AU regards de ce qui precede tu dois te dire que je vais conclure sur "il est impossible d'avoir le son de tel guitariste." Eh bien pas tout a fait....

ehehe, le but est d'etre au plus proche, puisqu'on ne peut pas avoir la meme chose ... c'est alors que commence une autre question : comment je fais.....

bin pas de miracle et surtout pas de miracle commercial.... je veux dire que marquer marshall sur une toile d'ampli ne fait un son marshallien. et des fois c'est ailleurs que tu te trouveras au plus prés de ce son..... et oui parceceque entre lampe et transistor il existe une technologie sympa qui s'appele la modelisation et qui consiste a emuler un ou plusieurs amplis..... a lampes ou pas.... et c'est de ca dont les personnes qui t'ont repondus ont voulu te parler mais que ton arrogante ignorance a agressé....
J’attends que jacques sonne...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...