MARSHALL MG30DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
C'est petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ( tin ca sent le gros topic a flood, vous déconnez quand même y'avait une âme innocente qui voulais des infos merde !! )
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Atheryl
Bah c'est bien ca le problème il l'a même pas encore acheté il s'est inscrit pour venir poser sa question a 300 points, et il a pas aimé ce genre d'avis ^^ donc il est repartit ...

sunglasses
Atheryl a écrit :
C'est petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ( tin ca sent le gros topic a flood, vous déconnez quand même y'avait une âme innocente qui voulais des infos merde !! )

Roôo allez on déconne!!

Pour revenir à la série MG: pourquoi le vendent-ils encore? Ils doivent bien le sentir chez Marshall que leurs amplis MG ont une très très mauvaise réputation chez les gratteux et sur le web! Il faudrait qu'ils revoient de fond en comble la conception de ces amplis... vraiment... car c'est toute leur image de marque qui en pâtit!!!
Atheryl
sunglasses a écrit :
Atheryl a écrit :

Roôo allez on déconne!!

Pour revenir à la série MG: pourquoi le vendent-ils encore? Ils doivent bien le sentir chez Marshall que leurs amplis MG ont une très très mauvaise réputation chez les gratteux et sur le web! Il faudrait qu'ils revoient de fond en comble la conception de ces amplis... vraiment... car c'est toute leur image de marque qui en pâtit!!!

J'avais bien compris t'inquiete

Sinon effectivement venir sur un forum sans accepter d'avis quand on en demande c'est moyen ....

Après pour le coup de pourquoi ils la vendent, bah pcq la majorité des gens qui achètent des amplis "premier prix" à l'aveuglette et se fiant la majorité du temps au nom écrit dessus sont des débutants qui pensent que il suffit de n'importe quel gratte et n'importe quel amplis pour jouer n'importe quoi avec le son des "grands" donc c'est pas dur de trouver des acheteurs ... et leurs amplis haut de gamme sont quand même pas mauvais donc les gens qui font du budget s'en tapent de leurs amplis pourris .... et hop vive le marketing ... -_-.

jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 25 Nov 2008, 15:13
Sans compter les, malheureusement trop souvent, maigres connaissances de certains vendeurs en matière de matos...

Sans déconner, le nombre de fois qu'ils ont pu conseiller une bouse avant de se retrouver dans l'inconnu total lorsque quelqu'un lance les mots Bogner, VHT ou autre marque du même niveau (pas qu'elles soient les seules à fournir du bon matos hein mais plutôt qu'elles ne sont généralement connues que des personnes s'intéressant vraiment à ça)...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
sunglasses
jupnat a écrit :
Sans compter les, malheureusement trop souvent, maigres connaissances de certains vendeurs en matière de matos...

Sans déconner, le nombre de fois qu'ils ont pu conseiller une bouse avant de se retrouver dans l'inconnu total lorsque quelqu'un lance les mots Bogner, VHT ou autre marque du même niveau (pas qu'elles soient les seules à fournir du bon matos hein mais plutôt qu'elles ne sont généralement connues que des personnes s'intéressant vraiment à ça)...

Ou Laboga, Carvin... les vendeurs n'ont que Marshall, Fender, Orange et Vox à la bouche! (et encore)
Atheryl
Bah d'un autre coté on est repartit pour refaire le monde ... c'est pareil pour l'automobile, l'informatique, la hifi, la vidéo ... bref des gens qui font leur boulot parce que ca leur plait il y en a plus beaucoup, regardez autour de vous au bureau c'est vite vu !

Bref, j'espère que notre jeune ami va revenir voir un peu ce qui se passe avant d'aller acheter son engin demain.

Oui encore que orange perso j'en ai jamais vu en magasin et laney n'en parlons pas.

jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 25 Nov 2008, 15:57
S'il ne ravale pas sa fierté, il risque un paquet de déceptions...

En même temps, le pouvoir d'achat baissant, les vendeurs doivent avoir moins de clients et donc plus de temps à venir faire les geeks sur g.com ou autre, histoire d'apprendre leur métier...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
sunglasses
Atheryl a écrit :
Oui encore que orange perso j'en ai jamais vu en magasin et laney n'en parlons pas.

On voit de temps en temps des Orange, mais souvent ils n'ont que les combos à transos

Par contre les Laney VC15 & VC30 on les trouve assez facilement aujourd'hui... les lampes revenant sur le devant de la scène depuis quelques années!! Pour le plus grand bien de nos oreilles!
Désolé bande de NO-LIFE j'ai cours moi je reste pas sur mon ordi a plein temps je sui pas "Decu" du tout c'est juste que je demande un avis et certain critique !! Sachez pour votre gouverne que je viens d'acheter le MG30DFX et j'en sui fière !

en vous remerciant !
Let There Be Guitar ......

.......There Was Guitar
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi demander un avis et rester sur ta première pensée?!
bref
amuses toi bien avec

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...