Sunglasses,
Je lis bien ce que tu me dis. Perso, je trouve pas que c'est le super ampli "transistor" qui enterre tout, pourrait mieux faire, je regrette pour différentes raisons un certain "abandon" du développement du bon transistor. Je trouvais certains avantages aux "transistors", poids, maintenance, avec les technologies actuelles, je trouve que c'est dommage.
Mais j'avais eu beaucoup d'opinions hyper négatives sur ce Marshall, si négatives, peut être ceci expliquant cela, que je le trouve pas aussi mal que ça.
Ce n'est pas pour contrarié, mais à bas volume, je trouve qu'il sonne "marshall", pas comme un super à lampes, mais je retrouve le timbre "marshall".
J'insiste, bas volume, car c'est mon utilisation principale, pour le reste, petit comité restreint, on va voir ce que ça va donner, je ne sais pas.
Mais je sais très bien que de toutes façons, il ne va pas le faire comme un bon gros ampli à lampes.
En revanche, j'ai trouvé des entrées de gamme à lampes, vraiment à chier, mauvais son, mal monté, et le pire c'est que j'ai joué un Lampes haut de gamme, eh bien, j'ai pas du tout aimé.
Si je dois prendre un ampli de puissance, ce serait un Marshall, cela dit je n'ai pas d'actions, mais c'est le son que j'aime.
Je te souhaite bonne soirée !