voodooo child a écrit :
Petite question au passage,
voila j'ai essayé de brancher ma pédale boss NS2 (noise suppressor) pour réduire les parasite en canal OD1 et OD2, dans la boucle parallèle, c'est a dire celle contrôlable au pied. Et le son était pourris.
La NS2 est vraiment nulle, inefficace pour les amplus mais redoutable pour un pedalboard.
Ensuite j'ai branché dans la boucle en série, et là cétait horrible.
Disto a chié, son réduit, bref CACA
Mes question sont les suivantes
La ISP décimator (classique) est donc la seul efficace pour réduire le souffle des canaux OD?
A quoi sert la boucle en série, si lorsqu'on met une pédale dedans le rendus est atroce? Que branche t'ont dans cette boucle?
Merci
Apparament l'isp c'est ce qu'il y'a de mieux, j'ai pu constater qu'elle etait très très efficace sur un Engl en disto, par contre si on parle bien de la pedale toute simple, il faut la regler en fonction du canal, et si tu switch tu risque la mauvaise surprise.
Quand à la boucle série je peux dire une connerie mais son principal interêt ça serait d'avoir le signal du préamp d'un côté et/ou une entrée dans l'ampli de puissance pour un autre préamp. Donc tu t'en servirai pour prendre un preamp et te servir de l'ampli de puissance du jvm, ou a l'inverse de mettre le preamp JVM dans un autre ampli de puissance (ou un bouzin comme un tornado).