Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai pu essayer le jvm 205h (la tete 50watts, 2 canaux).
Déjà, niveau son, plutot déçu par le clean/crunch, qui, meme en rouge, manque un peu de gain à mon gout, mais ça peut surement se booster
Bref, niveau son, à part ce léger manque de gain sur le crunch (peut etre différent sur le 410h ?), je suis plutot satisfait.
Cependant, et mon ami vendeur m'en avait touché 2 mots : il aimait pas trop, il avait pas assez de patate. Et c'est vrai qu'en essayant, j'étais environ à la moitié du master, et aux 2/3 du volume canal, et volume tout à fait convenable.
De ce fait, on l'a poussé à fond...bah, même chose, c'est plus fort, mais ça reste un volume tout à fait correct, pas de cassages de z'oreilles, et je suis même pas sur que comme ça, ça serait suffisant pour jouer en répete
On a pensé qu'il avait peut etre branché la mauvaise sortie vers le hp, mais non...(je pense pas ) on était branché sur 4x12 marshall (la petite plaque en bas disait 1960, mais je suis pas sur).
A votre avis, d'où ça peut venir? une lampe? le master? (on était sur le master 2, je crois, mais bon, en principe ce sont les memes non?) autre chose?
ça m'étonnes vraiment cette histoire