Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
raptor21
(Bon bah ça sera un jcm 800 dans 2 ou 3 ans alors )

Ok, me disait que ça paraissait un peu "trop" pas possible

Tu trouves le jcm 800 limité? pourquoi? (jamais joué dessus, donc... à part sur la simu de mon vox )
white spirit
en fait moi je possedais une jmp 2203 (meme circuit que le 800) et je n'avais qu'un seul canal donc obligation de passer par des pedales.
sur le 800 je crois que tu a 2canaux un clair et un stauré (arretez moi si je dis des conneries).
par contre le jvm a un super son et comme sur le mien ,en 50 w ,2 canaux avec a chaque fois 3 modes , ce qui fais 6 sons differents commutables au pied (pour la guitare et le chant le top) voila.
euhhh sinon vu le prix des 800 , franchement ............
pour moi le meilleur rappport qualité prix reste le jvm.
ceci est mon avis
raptor21
Ouais, c'est sur, le 800, c'est un monocanal ^^ mais y'a eu des éditions avec 2 canaux...enfin bref ^^

Bon, de toute façon, j'ai encore le temps pour économiser, essayer, acheter ^^
D'ici là y'aura surement de nouvelles tetes de toute façon
funky_monk
Bonsoir , je compte m'acheter cet ampli bientot ( la tete jvm205 50 watts)
et je me demande si le jvm2 n'est pas laisé par rapport au jvm410 et toutes ses possibilités ?
Je pourrais quand meme avoir un son se rapprochant de metallica et megadeth des premiers albums? (ou du vieux trash heavy des années 80)
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 26 Mar 2009, 07:03
Pour avoir testé les 2, tu retrouves les sonorités de la 410 sur la 205 (c'est du "condensé", mais tout est là). Le dernier canal saturé a trop de gain (à la moitié ça suffit déjà large)

Donc la réponse est oui, tu peux avoir un son thrash (y a un H à thrash) avec cet ampli. A essayer en magasin !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
SeriousLuke
J'ai le JVM205, je l'ai acheté pour jouer du Thrash, Megadeth étant mon groupe de prédilection. Il remplit parfaitement son rôle! C'est un excellent ampli. J'ai choisi la version combo car les deux hauts-parleurs sont un V30 et un G12-H, une excellente combinaison.

Entre les JVM2 et les autres à 4 canaux, il y a autant de sonorités, donc il n'est pas lesé.
funky_monk
super j'ai plus a hesiter alors

merci ! a+
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 03 Avr 2009, 18:00
Un p'tit post pour vous faire part de ma stupefaction. Je lis un peu partout que le jvm permet de retrouver les sonorités d'un jcm 800.

je suis loin, tres loin de trouver que le jvm puisse aborder des sonorités vintage a la jcm ou autre. c'est un bon ampli mais je trouve qu'il manque cruellement de caractère.

D'ailleurs je vend le mien
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
dav49 a écrit :
Un p'tit post pour vous faire part de ma stupefaction. Je lis un peu partout que le jvm permet de retrouver les sonorités d'un jcm 800.

je suis loin, tres loin de trouver que le jvm puisse aborder des sonorités vintage a la jcm ou autre. c'est un bon ampli mais je trouve qu'il manque cruellement de caractère.

D'ailleurs je vend le mien

T'inquiete pas on est plusieurs dans ce cas
Il est très bon en clean et grosses distos, et est assez polyvalent, mais manque de corps et de caractère dans les crunches à mon gout...
C'est pour cette raison que j'ai également revendu le mien à l'époque.
alexdreamx
Si cela interesse quelqu'un je vend ma tête jvm 2 (205H) tête 50W pour 880 euros tout compris frais de port inclus avec facture à l'appui de plus de 1160 euros achat en février 2008,elle a à peine 12 de vol,heu d'utilisation toujours rester dans mon home studio si cela interesse quelqu'un faites moi signe.

Donc comme neuve et aucun choc et fonctionne parfaitement

Je la vend car je veux repasser à la 410h tout simplement donc je reste toujours user jvm.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 10 Avr 2009, 20:51
ah bah dans ce cas si tu veux je vend ma jvm 410..
alexdreamx
Merci mais temps que j'ai pas vendu ma jvm 205h et le combo blackstar ht5-c en plus je ne pourrai pas acheter la jvm 410h.
alexdreamx
Tanpis finalement je vais garder ma jvm 205h personne n'est intéressé dommage vous rater la bonne affaire je la vendais 870 euros comme neuve frais de port payer!!!
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 14 Avr 2009, 14:39
arf, moi non plus y'a personne qui veut mon jvm 410, c'est la faute a la crise

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...