Broly a écrit :
en meme temps pour quelques euros en plus autant prendre la version 410H non ? comme sa on a plus de réglage ...
d'aprés les utilisateurs , de JVM avec le canal lead , ya besoin de mettre une pédale de disto pour avoir le son voulu , ou alors quasi tout le monde a un son qui déboite sans pédale ?
quand je parle de son qui déboite je parle un son proche de malmsteen ou maiden , un peu crade avec 3 tonnes d'hamonique :p
Bin après, c'est chacun qui voit... Perso, 2 canaux avec 2 master séparés me suffisent très très largement.
La plupart du temps, d'ailleurs, je n'utilise qu'un seul son, donc comme un monocanal.
Quant à rajouter une pédale de disto, on peut bien essayer... Mais déjà, avec 4 canaux et des réserves de gain quasi-infinies, je vois pas bien.
A moins de l'utiliser comme booster, je pense notamment à la DOD Malmsteen qui est très bien, et qui donne justement un caractère un peu crade et surtout très aigu.
Mais à la limite, si le but du jeu c'est ça, alors autant se chopper un monocanal, un 2203 ou un Vintage Modern par exemple.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.