Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
J'aimerais avoir un avis comparatif avec le JTM 45 et le super lead 1959.
Est ce que ces sonorités sont disponibles sur le JVM???
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
Bonsoir j'ai une question qui peut paraitre con, mais j'ai peur de rien.
Sur un JVM410C qui fait 100W avec 4 EL34, peut on en supprimer 2 pour tomber la puissance à 50W sans abimer l'ampli ni déteriorer le son ?
...
 MacBook User
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Oui, je l'ai fait pour tester.
En pratique, je n'ai ressenti aucune différence. Le volume est quasi identique pour un réglage donné.

Du coup j'ai remis les lampes.
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
c'est zarb ça, non ???
...
 MacBook User
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 01 Juin 2008, 00:17
d'aprés les forumeurs j'entend parlé d'autre buzz et de souffle , quelqu'un peut me conseiller une pédale ou un rack pour enlever ce souffle pacque bon le noise du tonelab SE il est pas top , genre quand on l'active y bouffe plus que le souffle lol ^^

donc voila je veux bien un conseil et comment je le placerai par rapport au JVMet a la pédale sachant que je vais utilisé le vox comme switch pour le JVM

une idée ?
zamolxis
ColDay a écrit :
Bah pas tellement, puisqu'entre 50 et 100W, tu n'as que 2 ou 3dB d'écart en fait.

C'est pile 6 dB.
En avant la zizique !
dr_zius
  • dr_zius
  • Special Ultra utilisateur
salut,

est ce que quelqu'un peut me dire ce que ça donne avec le cab 1960A?

merci de vos réponses car je vais certainement acheté une tête jvm 410...
Dazed And Confused
Broly a écrit :
moi aussi je veux investir dans un JVM 410H , mais bon quel baffle choisir, voila la question , vu que j'ai un son a la croisé des mondes entre Iron Maiden et Yngwie Malmsteen , donc bon ...
et surtout de pouvoir brancher mon vox tonelab SE dans la bete pour piloter les différents canaux en ajoutant mes effets ça c'est bien !!!

Pour le type de son que tu recherches un Plexi serait le bienvenue.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
cheduf a écrit :
c'est zarb ça, non ???

C'est comme ça sur tous les amplis. Les mecs qui conseillent d'enlever deux lampes pour transformer un ampli pour stade en un docile ampli d'appart n'ont pas tester la chose.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 02 Juin 2008, 03:43
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
Broly a écrit :
moi aussi je veux investir dans un JVM 410H , mais bon quel baffle choisir, voila la question , vu que j'ai un son a la croisé des mondes entre Iron Maiden et Yngwie Malmsteen , donc bon ...
et surtout de pouvoir brancher mon vox tonelab SE dans la bete pour piloter les différents canaux en ajoutant mes effets ça c'est bien !!!

Pour le type de son que tu recherches un Plexi serait le bienvenue.

le seul probleme c'est que le plexi , il est cher ... bon dans les envirrons d'un JVM quand meme , mais pas aussi bien pilotable que le JVM et pas aussi polyvalent ...
dr_zius
  • dr_zius
au fait combien peut on enregistrer de programme sur le pédalier de la jvm205H ?
Doc Plus
autant qu'il y a de switchs sur le footswitch.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
dr_zius
  • dr_zius
donc seulement 4 pour la jvm205H....
Broly
  • Broly
  • Publié par
    Broly
    le 04 Juin 2008, 02:12
j'attend tjs une réponse pour enlever les parazites et le souffle , quel pédale vous conseillez et la branchez en série ou dans la boucle ? pareil pour les effets genre le VOX tonelab ...SVP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...