MARCOWZ a écrit :
degrace a écrit :
MARCOWZ a écrit :
Franchement je vais casser le fil du débat ,mais bon j'ai un pote qui à possédé un valvestate et comme par hasard il à eu des blémes avec .
J'ai acheté il y à 4ans de ça un mg 100 et c'était vraiment une daube cet ampli ,pour ce qui est de la gamme au dessus je connais pas donc je peux pas me prononcer ...
Toutefois je serais pas forcément contre un jcm 800 par contre tout ce qui vas aprés je sais pas pourquoi mais j'hésiterais vraiment avant d'acheter suite au critique plus que négative sur le matos récement sorti
j'ai l'impression que tu as créé ce topic plus pour te conforter dans tes idées que pour écouter objectivement les avis.
c'était pas la peine de mettre des points d'interrogation, si tu avait des préjugés...
Sauf que moi j'ai absolument rien à vendre mon pote !!
Et perso j'ai pas fait ce topic pour me conforter malgré le fait que j'avais une petite idée de départ ,de plus j'ai écouté les avis et comme j'ai dit précedement marshall c'est pas que les mg c'est aussi les excellents jcm800 les plexi etc ...
Aprés tu me feras certainement pas gober qu'un mg est le meilleur dans sa catégorie tarifaire ,pour en avoir eu un(mg 100) et m'etre (heureusement ) débarassé de cette daube ,je peux te dire que si je débutais c'est pas trop le genre d'ampli que j'irais acheter..
Les vox sont tellements plus interessants avec la modelisation ,et beaucoup d'autres modéles d'autres marques encore ....
Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas manichéen non plus et heureusement que marshall fait aussi du bon matos et c'est normal ,en effet on est en droit d'attendre l'excellence pour une marque qui à traversé des époques et des generations avec plus ou moins de réussite mais qui c'est peut etre assis sur ses lauriers .
D'abord je suis pas ton pote.
Et moi non plus j'ai rien à vendre. Mais qui sait, cette remarque peut laisser supposer que tu cherchais à saper les ventes de possesseurs de Marshall...
Ensuite tu avoues que tu avais une PETITE idée avant de commencer le topic. CQFD.
Après tu dis que tu as ecouté... les avis.
Plus loin tu sors que je pourrais pas te faire "gober" que le MG est le meilleur dans sa catégorie tarifaire...
Qui a dit ça???? Pas moi en tout cas. J'ai même dit plus haut que le préférais un bandit 112.
Maintenant, dire que le MG se défend pas mal, je le confirme. Je le trouve honnête. Bis repetita placent...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.