MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Mini jubilee en commande! J'ai hate!
bill bokey a écrit :
Moi j'aime la musique.

Moi j'aime les tomates provençales.
Maxcreed
2pattesnon a écrit :
bill bokey a écrit :
Moi j'aime la musique.

Moi j'aime le thon.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Maxcreed a écrit :
2pattesnon a écrit :
bill bokey a écrit :
Moi j'aime la musique.

Moi j'aime le thon.

Pourtant dans mon souvenir ta femme est relativement mince...

ouais mais il aime le thon rouge... une fois par mois
Philyon
goku song a écrit :
Mini jubilee en commande! J'ai hate!

Il me tente aussi... Je vais attendre les réducs des prochains soldes.
goku song
Je l'ai chopper a 830,ca va...mais a 1000 sur le net ca pique un peu!

J'espere aussi un jtm45,jcm 800 et plexi en mini, ca serais top!
J'ai passer mon tour sur les 1 watt, mais en 20 je me ferais bien une petite etagère marshall!
shaolintao
goku song a écrit :
Je l'ai chopper a 830,ca va...mais a 1000 sur le net ca pique un peu!

J'espere aussi un jtm45,jcm 800 et plexi en mini, ca serais top!
J'ai passer mon tour sur les 1 watt, mais en 20 je me ferais bien une petite etagère marshall!

Plus costaud que pour les 1W l'étagère, hein
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
goku song
Grave! Mais surement un meilleur son avec des el34 et touts les reglages d'origine!
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Ca me fait penser - j'ai encore mon émetteur REXER (en rack) acheté fin des eighties, je ne l'ai plus utilisé depuis une quinzaine d'années, je me demande s'il donnerait le même effet que le Schaffer? A l'époque, je me rappelle qu'il me donnait un léger boost (il y'a un volume réglable) et un petit degré de compression, je devrais réessayer (ceci dit, je me demande si les fréquences utilisées sont encore légales ???)

Je m'autocite parce que j'ai vérifié la fréquence: c'est maintenant une fréquence militaire .
Question: quel est le risque, sachant que je n'ai pas de base militaire (connue ) près de chez moi et que cet émetteur doit avoir une portée de 50-100m maximum?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Un missile russe lancé initialement sur l'Ukraine ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
amha aucun risque avec une si faible portée, surtout dans un local en dur... de toute façon quand tu l'as acheté il était "légal" donc t'es pas censé savoir que ça a changé...

ps : c'est quoi la Fx du truc ?
Marcowz
Une info intéressante ,je précise que ça n'à rien d'officiel et encore moins fiable à 100 %mais je la tiens d'une personne assez au fait des projets marshall ..
La prochaine mini tête à l'étude serait une mini JCM800 avec réducteur de puissance ,
par contre ça ne serait plus du made in UK mais made in vietnam
Bon encore une fois ça vaut que ça vaut et ça n'à rien de sur donc pas d'affolement ..
Doc Loco
oldamp a écrit :
amha aucun risque avec une si faible portée, surtout dans un local en dur... de toute façon quand tu l'as acheté il était "légal" donc t'es pas censé savoir que ça a changé...

ps : c'est quoi la Fx du truc ?

Dans les 230 MHZ
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
goku song
Marcowz a écrit :
Une info intéressante ,je précise que ça n'à rien d'officiel et encore moins fiable à 100 %mais je la tiens d'une personne assez au fait des projets marshall ..
La prochaine mini tête à l'étude serait une mini JCM800 avec réducteur de puissance ,
par contre ça ne serait plus du made in UK mais made in vietnam
Bon encore une fois ça vaut que ça vaut et ça n'à rien de sur donc pas d'affolement ..

Ca serait bête, si ils sortent le mini jub a plus ou moin 900 E made in uk, ils peuvent bien faire le 800 a plus ou moin le meme tarif made in uk, bref wait and see.

Le top du top serait un mini slp, 5w 20w, avec une boucle fx, made in uk et la cerise en el34 et rien d'autre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...