MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
ZePot a écrit :
Ecrêtage à diode, c'est ce qui produit la disto du canal disto, un peu comme une pédale intégrée à l'ampli.
Bah je vais lui demander de virer ça alors, j'adore la satu de cet ampli ! Je m'en fous que ça soit un son de pédale, chuis pas homophobe !

ZePot a écrit :
Et Basstyra il est pas dispo ?
Il habite à 300 bornes de chez moi, pas super pratique niveau logistique... et j'ai pas forcément envie de l'emmerder avec du boulot supplémentaire non payé.

NUFAN a écrit :
ils sont d'origine les condos de filtrage?
Aucune idée...
BOPAPA30
Il crunche vite le bestiot .

à l'ancienne.

il était pas chez un non fumeur le bougre !

vous faites comment pour vous débarrasser de ces odeurs ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça pue le 73 ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
le 71.

:café:

.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
NUFAN
  • NUFAN
ouais pareil c’est une small box?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
Large et étroite. Si c'est ce que tu veux dire.

édit: aux mêmes dimensions en largeur que mon ancien 1959HW, mais en moins profond. ( ça surprend toujours)
NUFAN
  • NUFAN
je veux dire 66 de large.
BOPAPA30
Mesuré 65.5/66 ... le chassis, lui, 43,5cm hors retour pour les fixations.
NUFAN
  • NUFAN
et tu préfèrerais pas une plus large?
BOPAPA30
Perso, je trouve qu'il crunche trèstrès tôt: dèja vers volume à 3. Et encore essayé avec une Strat. Je vois demain avec de la bonne LP qui va bien.

Cela dit, c'est pas le but d'avoir un Clean, mais comparé rapide avec mon ancien 1959, qui lui ne saturait que si on jouait avec trois bouchons d'oreilles les uns sur les autres, ça surprend un peu.

Je ferait des essais complets ce WE.

NUFAN a écrit :
je veux dire 66 de large.

et plate ?

Non merci.
djudjubanton
Tain, j'en cherche une depuis un moment...

Tu l'as trouvée où la tienne?
NUFAN
  • NUFAN
je me demandais quand t'allais sortir
BOPAPA30
djudjubanton a écrit :
Tain, j'en cherche une depuis un moment...

Tu l'as trouvée où la tienne?

Par connaissance.

Un gratteux de mon age ( ) qui l'avait achetée d'occaz en 80. Elle dormait dans un coin.

J'ai pas dis "le bon coin. ... c'est fou ce qu'on trouve dans les coins. Faut chercher dans les bons.
Izzy Stradlin
Je change un peu. Est-ce qu'il y en a qui essayé les enceintes bluetooth Stanmore ?
J'ai essayé l'Acton, j'ai trouvé le son un peu boxy, façon Fender Champ.
C'est pour écouter de la musique sur mon PC "coin guitare", avec carte son externe. Eventuellement pour la brancher sur ma box pour la télé, mais ce n'est pas le 1er but.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...