Citation:
sauf que des fois faut savoir fermer sa grande gueule...
Ah, la différence entre la dictature et la démocratie, c'est que la dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie, c'est "cause toujours"...
Lao Tseu a écrit :
J'aime ce genre d'humour noir dans des situations pareilles
Ouais, moi aussi
Enfin, situation pareille, tu sais, l'on ferait bien de prendre grand soin de d'abord chercher à qui ça profite vraiment si l'on désire choper les vrais responsables : remember la gare de Bologne ou le Reichstag.
Partant du principe que le meilleur moyen de défaire le terrorisme est de ne pas se laisser terroriser, je ne compte pas me laisser impressionner, d'autant + que nous étions sur un sujet bien + passionnant que les false-flags: les dummy-cabs.
J'ai ainsi trouvé une truc trop fort :
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu